Jeje_48 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Le règlement de cette 45ème édition du rallye régional Esculape est disponible sur le site de l'ASA Lozère : http://www.asalozere.org/reglement_esc11.pdfLe parcours est identique à celui de l'édition 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 mai 2011 présent pour mon tout 1er rallye en piloteMonty Mathieu / Mallet Marion 205 rallye A5Raaaaaaaa vivement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 mai 2011 mat48 a écrit:présent pour mon tout 1er rallye en piloteMonty Mathieu / Mallet Marion 205 rallye A5Raaaaaaaa vivement!!!!mon dieu l'ami mat au volant , peu pas rater cella , m'ecrase pas , viendrais surement te voir a l'oeuvre , bien sympa ce rallye , l'année derniére , j'ai u du bon spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je vais éviter mais c pas gagné je compte sur toi pour une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 15 mai 2011 moi osi présent normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mat48 a écrit:présent pour mon tout 1er rallye en piloteMonty Mathieu / Mallet Marion 205 rallye A5Raaaaaaaa vivement!!!!Va falloir faire péter les passages en souriant à la caméra C'est encore "loin" mais on te dit déjà m*rd* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 16 mai 2011 mat48 a écrit:présent pour mon tout 1er rallye en piloteMonty Mathieu / Mallet Marion 205 rallye A5Raaaaaaaa vivement!!!!enfin quand meme tu attaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2011 mat avk guillaume on sera la pour t'encourager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 16 mai 2011 normalement present aiglon/ granier 106 f212 pour ce beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci Marie!!! j'essayerais de pas etre trop ridiculeJéjé merci, on y sera vite, un bon gros mois et on y sera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Mat tu as une photos de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 mai 2011 en voila une au rallye de Bagnols en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Magnifique 205 Mat merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle ne demande qu'à rugir... comme le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 mai 2011 exactement, depuis septembre que je l'ai ca commence a etre long a la voir tous les jours au garage a le regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je serais là pour te prendre en photos mat.si tous va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Normalement présent, notre premier rallye en concurrent, équipage LANEZ/CANTA Saxo Gra verte. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ptin c le rallye des 1 ere fois mdr !! mat je le sent chaud =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ok shiwi, vous montez le samedi au vérif?oué mais faudrais pas trop l'etre chaud, y'a un lac qui pourrait vite nous refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mdr jmen souvient de celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nous on est bien chaud :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 mai 2011 toi aussi c'est la 1er fois en pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pas la 1ere fois en pilote, mais le 1er rallye en concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok ben bonne chance alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mat48 a écrit:ok shiwi, vous montez le samedi au vérif?oué mais faudrais pas trop l'etre chaud, y'a un lac qui pourrait vite nous refroidirje ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviju07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 on sera présent aussi . engagement envoyé pour notre premier rallye sur 106 rallye n2 equipage reynouard -malosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mat48 a écrit:ok ben bonne chance alors!!Merci, bonne chance à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je suis dispo en copi si quelqu'un est interessé contacté moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 mai 2011 normalement present si voiture terminée équipage quintane - skierski gt turbo fn 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 mai 2011 slt voila la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobeloeil 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à tousApparement le site de l'asa lozere est en rideau, est-ce que quelqu'un aurait une copie de la feuille d'engagement ainsi que le réglementmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Cocobeloeil a premiere vu le site fonctionne je viens d' y aller.Sinon j' ai télécharger le reglement je peux te l' envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobeloeil 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci phig08apparement c'est un problème de naviguateur web, ça marche pas avec mozilla et ça marche avec IE8donc j'ai récupéré tous les documents merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviju07 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bientôt une liste provisoire j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Faudra attendre un peu je pense, les engagements on ouvert il y a qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 engagement parti pour nous aussi FRAISSE Michael/ JEAN Florie 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'ai hâte d'y être j'aime bien ce rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 est ce normal que j'arrive pas à ouvrir le site de l'asa Lozere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pour ceux qui ne pourraient pas récupérer le règlement/engagement sur le site de l'ASA, cliquez sur ce lien :dl.free.fr/gMDN3dLroLe site a connu des soucis de sécurité. Le webmaster est prévenu et bosse dessus : courage à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 mai 2011 engagement parti ce soir, maintenant manque plus qu'a terminer les 3-4 bricoles et ca devrait le faire!!!vivement le 25!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 aller vite prépare la bien ta voiture. on seras la pour t'encourager.ça va vite passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 30 mai 2011 aller mat sa va passer vite le mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vous vous remettez comme l'an passe shiwi en bordure du lac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui mat on seras par là.si tu veux passer le soir passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je pense pas que je monterais le samedi soir mais on peut aller se boire un coup le samedi apres midi au verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok je te tiens au courant de ceux que je fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour,je ne trouve pas la feuille d'engagement, qui peux m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pfff tu me déçois seb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 elle est nulle part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites