loulou-48 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci gfe pour t'es photos mais d'apres ce que je voi le dimanche ta du passé un peu de temps en face de moi car sur une de t'es photos on voi la banderole du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci pouir toutes vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci GFE pour le num 61!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je voudrais savoir si quelqu'un a les coordonnes de mr martinez avec la 205 noire f2-13 car c mon ancienne et je voudrais le contacter mercivoici mes coordonneescedricfilhol@live.fr07.60.05.57.71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM30 0 Posté(e) le 20 mai 2011 MERCI à tous pour les photos du n° 58 c'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 20 mai 2011 loulou-48 a écrit:Merci gfe pour t'es photos mais d'apres ce que je voi le dimanche ta du passé un peu de temps en face de moi car sur une de t'es photos on voi la banderole du team En fait on n'est pas resté longtemps au col, on est descendu vers l'arrivée au 2ème tour et vers le départ au 3ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinez.j 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Un grand Merci a tous pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinez.j 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Un grand Merci a tous pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallye30 0 Posté(e) le 21 mai 2011 un grand merci a tous pour vos photos et vos encouragements du bord de la route, je voudrais adresser une mention spéciale au QUINTE pour son beau derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Grand merci à tous pour toutes ces photos, ca fait plaisir tout ces souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 mai 2011 205rallye30 a écrit:un grand merci a tous pour vos photos et vos encouragements du bord de la route, je voudrais adresser une mention spéciale au QUINTE pour son beau derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour a tous auriez vous des photos du numéro 55merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudBH 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci pour vos photos. vous êtes géniaux. bises à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Encore une fois MERCI a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci pour les photos a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax66 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes,Si des personnes ont des vidéos ou photos du numéro 34 (Honda Integra Jaune) ça serait super syumpa.Vous pouvez aussi me les envoyer par mail sur cette adresse : cabax66[a]gmail.comMerci par avance.Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillBattes 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, nouvel arrivant sur le forum, je vous poste les quelques photos que j'ai traité de ce rally du gard 2011Et une vue depuis le virage de l'ES7Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 juin 2011 superbe photos surtout la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillBattes 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 de bien jolies photos merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillBattes 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Et bien merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rouquin 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour a tousun peu en retard, mais merci a tous pour vos photos, superbes clichés.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super sympa toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Evoluzione07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci Evoluzione07 et les autres pour les photos, et merci d'avoir pensé a nous !! ( num 69) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites