guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 mai 2011 voici ma contribution de la journée de dimanchebeaucoup de gravier et pas mal de spectacle du coup !bon visionnage[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci Guillaume Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super la video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 génial ta vidéo guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Comment faire pour la voir car je n'y arrive pas et rien sur you tube.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 si vs avez des video du n 46 306 maxi rouge je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super montage Gui merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 2 mai 2011 si vous avez des vidéo du n 124 : 106 n1 jaune svp merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 mai 2011 super video , bravo et merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Super vidéo Guillaume.Tu etais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 2 mai 2011 si y de la sub rouge n°33 je veux bien merci d'avancesuper vidéo Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tres belle video guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe la video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci beaucoup à gégé et quillaume pour vos magnifiques videos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Super vidéo Gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 2tré belle video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 mai 2011 voila le lien de la page pour ceux qui n'arrivent pas a voir la video:http://youtu.be/MSWHcJGKH9o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Une ptite Vidéo de notre équipage : MERCI A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 mai 2011 canoustyle a écrit:Une ptite Vidéo de notre équipage : MERCI A TOUS !!!superbe merci beaucoup la petite video sur votre équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy_wrc 0 Posté(e) le 3 mai 2011 salut a tous je cherche des videos du numero 129 106 xsi bleu et blanche merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mon dieu il fais quoi le philou 206 , il va nous la mettre sa video ou pas , il deconne je suis la , c'est bon les amis rallyesudiens , je vous ais preparer ma petit video , elle dure que 18 minutes vous pouvez la voir sur mon bloq :http://fil206.skyrock.com/j'espere que cella va vous plaire car j'ai mis du temps à la faire , merci de me laisser un comentaire , cellla serais simpa bon visionage à tous prochaine video : rallye de l'ecureuil drome provenciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nickel philou comme dab mon montage sera pret demain soir je pence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super la video Philou . Merci Petit com's sur le blog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 MA VIDEO EN LIGNE SUR MON SITE A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 mai 2011 superbe vos videos, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elles sont superbes vos vidéos !!! quel régal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Vraiment sympa toutes ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 recherche une ou plusieurs camera embarquee pour mon site internet si il y a des amateurs ca serait top merci a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super philou comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe vidéo Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 4 mai 2011 super ta video pastaga merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 4 mai 2011 super c'est video est ce que vous avez des video de l'ax orange n°103merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci pour toutes ces vidéos.ça fait plaisir car je n'y suis pas aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci tout le monde pour vos superbes vidéos La mienne est en cours d'upload ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 shiwi a écrit:merci pour toutes ces vidéos.ça fait plaisir car je n'y suis pas aller.c'te honte pff ca va en corse et pas au lozére :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 mai 2011 voila mon montage : pour les individuelles me dmander par mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Allez, c'est parti pour presque 16 minutes d'ambiance cévenole (de Lozère) ! Encore merci à tous les équipages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci beaucoup Jeje_48 pour ta belle video du rallye de lozere , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM30 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci à tous les vidéastes et photographes!! Car quand on fait le rallye et qu'on ne peut pas le regarder de l'exterieur ça fait toujours plaisir de voir autant de vidéos et de photos sur internet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 mai 2011 toujour aussi passionnés ces rallymen du bord de route comme moi avec vos belles videos qui nous font grand plaisir a visionné, merci beaucoup à tous,super sympa....oh top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'crois qu'on peut te retourner le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pas encore pu voir celle de gégévideo!par contre, belle video jéjé48... c'est marrant comme de l'exterieur c'est moins impressionant que de l'interieur! Le blocage de roue du masbonnet (vers les 5min), il m'a fait transpirer l'espace d'un instant! alors qu'en video, c'est tout juste si on s'en rend compte belle video en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 mai 2011 moi je m'en suis rendu compte quand je l'ai vu en video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph131 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci a tous pour les videoc'est telement sympas de voir nos passage de l'exterieurpour tous les pilote 2 video de 2x30min sont sur dailymotion et il me samble que tous le monde y est"guillaume, peux tu me dire si tu a des passage de moi." j'aitais pas loing de t'embarquer ton trepier a la carriere!!est encore merci a tous steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 5 mai 2011 l'èlvèt a écrit:pas encore pu voir celle de gégévideo!par contre, belle video jéjé48... c'est marrant comme de l'exterieur c'est moins impressionant que de l'interieur! Le blocage de roue du masbonnet (vers les 5min), il m'a fait transpirer l'espace d'un instant! alors qu'en video, c'est tout juste si on s'en rend compte belle video en tout cas!Ben... merci Et puis, bravo pour ta 2ème place en N1 : belle bagarre derrière l'avion de chasse... qui Volle ("jeu de mots Ramucho !" ).C'est sûr que vu de l'intérieur, ça doit faire... espérer que ça passe (surtout vu le trou + maisons en face !).Il faut dire aussi qu'en vidéo, tout est moins impressionnant qu'en vrai... et c'est amplifié quand on a un oeil collé dans le viseur. J'ai pu m'en rendre compte à la bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bonsoir a tous je suis a la recherche de video du n 95 106 bleu et blanche equipage olmi bardoux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Quaresma34140 a écrit:voila mon montage : pour les individuelles me dmander par mp !!merci quaresma pour ta belle video , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites