tétérallye81 0 Posté(e) le 28 avril 2011 L'épreuve incontournable du Tarn aura lieu les 22, 23 et 24 Juillet !!Comme chaque année, le comité d'organisation se demene pour nous offrir un week end magique !Alors concurrents, commissaires et spectateurs n'hésitez pas a aller sur le site du rallye pour trouver plus d'infos et, la demande d'engagement 2011 http://www.rallyemontagnenoire.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci pour les infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 29 avril 2011 L'affiche est sorti ... Je préfère celle de 2010 ...La carte générale est sorti tout comme le timg, c'est pas un peu tôt ??En tout cas, d'après ce que j'ai pu voir, pas de changements niveau parcours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci tété pour les infos.si tous va bien je serais présente comme chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Le montagne est toujours en jumelage avec le sainte baume ...La liste du sainte baume étant sortie, il y a pour l'instant 14 voitures qui sont engagées au jumelage .On peut notamment y trouver des habitués comme Mottard et Fassio, il y a aussi un pilote qui s'appelle Serge Freyssinet avec un Clio Kit Car A7K que je ne connais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un très très beau rallye qui amène enormement de monde ! On essayera d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senninha81 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Engagement parti fin avril ;-)...nous tarde de dévaler La Tourette...... ;-) et de grimper Fontbruno huuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 la tourette ........ fantastique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdacunto 0 Posté(e) le 15 juin 2011 4 participation en copilote dont le 2010. 42 ème et 3 en N2 cheche place dans le baquet de droite pour le 2011.Participe au frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour ,Sera présent normalement , sa promet un bon rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 15 juin 2011 voila la carte et le timing : http://3a66.free.fr/rallye/mazamet/carte.pdf carte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou82 0 Posté(e) le 15 juin 2011 besoin d un co pilote pour montagne noire !!!! urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mdacunto a écrit:4 participation en copilote dont le 2010. 42 ème et 3 en N2 cheche place dans le baquet de droite pour le 2011.Participe au frais.chouchou82 regarde juste au dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou82 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mdacunta je trouve ou le co pilote??? je suis pas trop douer !!! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mdacunto a écrit:4 participation en copilote dont le 2010. 42 ème et 3 en N2 cheche place dans le baquet de droite pour le 2011.Participe au frais. la un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jeremy Turco recherche copilote sur 205 F2000 13, me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 juin 2011 chouchou82 tu remonte sur la page tu va au message qu'on ta indiqué avec pascal et en dessous de mdacunda tu clique sur mp et tu lui envoie ton msg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou82 0 Posté(e) le 16 juin 2011 vous allez me prendre pour une conne mais j trouve tjr pa je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou82 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j ai trouver ca va merci j ai envoyer un mesga priver merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 juin 2011 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 juin 2011 chouchou82 c moi ki vien de recevoir le mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou82 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oh merde mai a ki je dois l envoyer c tro compliké !!! AIDEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu doit l'envoyer a mdacunda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdacunto 0 Posté(e) le 16 juin 2011 envoi le à mdacunto@cfao.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou82 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci merci premier contacte pris !! c compliqué tout ca !!!j espere trouver du soutien avec ce forum !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou82 0 Posté(e) le 16 juin 2011 qui peut me dire quel autre rallye il y a de prevu en midi pyrénés en juillet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Le rouergue début juillet je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou82 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ouai le rouergue mais je n aurai pas la licence encore je doit la recevoir courant de semaine prochaine voir apres donc celui la c est raté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starki1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 le montagne noire mi juillet quinze jours apres le rouergue super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 quelqu'un a des nouvelles sur les engagés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sera present au volant de la 106 avec mon fidele coequipier vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tom a écrit:sera present au volant de la 106 avec mon fidele coequipier vite vite vitej'aime non attend je sur aime !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sera présent à droite de Rosalie Eric 106 N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 normalement présente comme chaque année.un rallye a ne pas manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 present pour des videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Présent a priori dans la Spéciale de La Tourette , connaissant bien le pays Tarnais et Audois tout va bien ! Bon Rallye comme chaque année j'espère ! Bon courage a tous! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 HKarS a écrit:Présent a priori dans la Spéciale de La Tourette , connaissant bien le pays Tarnais tout va bien ! Bon Rallye comme chaque année j'espère ! Bon courage a tous! :p Euh !!! doit pas bien connaitre le pays Tarnais puisque La Tourette est dans l'Aude !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Rage Racing merci de m'avoir repris !Je me suis trompé .. Mais bon le plus gros du Rallye est dans Le Tarn !!! Non mais vraiment je possède une maison de campagne pas loin donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No² 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Présents également équipage KESKIC/SEGUIN sur 309 RS F2000-14.En espérant que cette edtion soit meilleure que celle de l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon courage a tous les équipages !! Vite vite le rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 lu sur un autre forum : BONFILS SUBARU WRC BEURON 307 WRC DUMAS PORSCHE MOTTARD 306 MAXI BERFA MEGANE MAXIAbadie Abarth Punto S2000et encore d'autres Wrc et kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARMAJOUE 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 SALUT A TOUS JE CHERCHE UN PILOTE POUR FAIRE LE MONTAGNE NOIRE COMME MON PILOTE A DECLAREFORFAIT JE SUIS LIBRE MERCION PEUT ME JOINDRE AU 06.19.27.86.44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 voila la liste : 5 wrc , 2 s2000 , 8 kit car ( dont berenguer ) + dumas , maraval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 trop beau plateau jlanguis vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Whaaoo, ça fait longtemps que j'ai pas vu 150 engagés dans un coupe de france !!En + très beau plateau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ouaais Ouaais le plateau !! Sa promet du beau spectacle !Par contre Vivens pas engagé ?Vite vite que le Rallye commence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 non pour vivens faudra attendre 1 semaine de plus pour le voir ( au rallye de bagnols les bains ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ok, Quaresma34140 merci pour l'info' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est vrai la liste n'est pas mal....mais dommage que le parcours ne change pas.je pense que le classement sera dumas ,bonfils et beuron ou beuron et bonfils mais dumas devant bon et bien bon rallye a tous pour moi ce sera terre de langres beaucoup plus prés pour moi .et puis humm de la terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites