jia 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonsoir les gens ^^je suis nouveau par ici (bien que je fréquente le forum depuis quelques temps en "cachette")pour parler un peu de moi, je suis un jeune mammifere omnivore male d'une bonne trentaine d'années, originaire du nord-est ou j'ai fait de l'assistance durant une bonne décennie, toujours avec le même pilote et la même auto. J'ai le bonheur d'avoir pu "participer" a une bonne partie de tous les rallyes du grand quart nord-est, un peu en Normandie et une paire dans les environs de Lyonj'ai arrêté les "activités" il ya quelques années puis on est arrivé avec ma compagne en Ariège il ya plus de 2 ans maintenantet j'ai connu ce forum il ya quelques années, l'année de la finale en Corse (2005 je crois ) ou on etais qualifié mais manque de budget, nous nous sommes tournés vers les Fenouilledes et ses superbes speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut bienvenue sur rallyesud jeune mamifère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jia 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci pour l'accueil les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RacingSport66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue voisin !vous courrait sur quel auto aux fenouillèdes !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jia 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut, c'etait sur une Legacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites