cousin106 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour a tous amis passionnés.. je me presente je m'appelle Yvan je suis fan de rallye depuis mon plus jeune ageinitié par mon père et mon oncle sur les belles epreuves de notre région... Depuis peu (vins du gard) je pilote la 106 bleu de mon cousin Romainje serai present au lozère et au gard avec l'objectif de prendre du plaisirau maximun,comme d'hab... a bientot sur les routes ou sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenu sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 slt bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue a mon cousin préféré !!! lolEt fait honneur a l'autocollant orange collé sur le pare choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue sur RALLYESUD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin106 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci por l'acceuil je ferai briller les couleurs de rallye sud promis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bienvenue ! Ici c'est le SPORT AUTOO en FORCE !! Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites