madmat661 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Un post pour mettre vos videos du Vallespir 2011J'ouvre le bal avec une cam embarquée dans notre 206 , le son est pas génial... va falloir régler la goproES1 : Corsavy- Le TechTeam Rallye Sport66 : Vallespir 2011 ES1... par madmat66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 11 avril 2011 beaux pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sympa la camèra embarquèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super vidéo !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici ma contribution Journée de samedi avec les speciales de corsavy et la forgebon visionnage a tous[youtube] [/youtube]le lien de la page: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tres belle video guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Jolie vidéo ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci quillaume pour ta bellle video , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 superbe gui certains ont eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2011 au top !!! oui s'est clair on voit que certains on eu chaud mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Wawww Guillaume, ta vidéo est juste exceptionnelle, les paysages de ouf, les passages en cam fixe et tout.. pfaahh c'est magnifique !! bravo et surtout merci de nous régaler avec tes montages de pro ! On t'a vu dans l'es 4, dans le gauche qui referme en ciel, yavait un autre "gars" en orange, c'était Bastien ? En tout cas merci à toi et Marie pour vos images! Je retourne bosser, Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandolfi06 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Chapeau guillaume !!! me suis régalé pendant 6minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sublime video bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Merci guillaume superbe vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 avril 2011 nikel ta video Guigui !! Oui Maud c'était bien moi qui encourageait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mini pitchez au top à la vidéo comme au volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 avril 2011 maude a écrit:Wawww Guillaume, ta vidéo est juste exceptionnelle, les paysages de ouf, les passages en cam fixe et tout.. pfaahh c'est magnifique !! bravo et surtout merci de nous régaler avec tes montages de pro ! On t'a vu dans l'es 4, dans le gauche qui referme en ciel, yavait un autre "gars" en orange, c'était Bastien ? En tout cas merci à toi et Marie pour vos images! Je retourne bosser, Bisous !MERCI a tousmerci maude oui c'était bastou avec moi belle attaque avec la 106 ! continues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Guillaume pour ce superbe montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starki1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci guillaume super video au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cette fois ci je la met au bon endroit... Bon visionnage a tous .!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Superbe la video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 super merci a tous pour ces vidéo et cam embarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut tout le monde je suis a la recherche de videos de la numero 85 106 orangeje vous laisse mon msn ca serait cool que j'en ai en souvenir de ma petite 106 merci d'avanceledede66@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ES3 ES2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci pour ces cam embarqueesta une bonne boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 avril 2011 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 guillaumedu30 a écrit:merci pour ces cam embarqueesta une bonne boite !Merci !!Pour la boite c'est une 6 PTS Synchro de 309 GrA, un régal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sympa les camèra embarquèe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 avril 2011 superbes tes cameras embarquées , merci beaucoup poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et ben didons, il y a un droite serrée dans la 2, juste après le village vers 1mn45, il a l'air vraiment chaud !!!Sur la cam embarquée, on dirait que cribeillet est sortie à cet endroit et sur un cam embarquée de volle, il y aussi denis avec la 106 !!Cet endroit à l'air cassant, en +, quand j'étais à l'arrivée du tech, sur la une, vers 2 à 3 km de l'arrivée, on pouvait voir dans les montagnes, une partie de la forge, et justement, à cet endroit, on a vu passer une voiture très chaud !! elle était en travers je crois ... d'après ce que j'ai pu apercevoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rpoms 0 Posté(e) le 14 avril 2011 guillaumedu30 a écrit:Voici ma contribution Journée de samedi avec les speciales de corsavy et la forgebon visionnage a tous[youtube] [/youtube]le lien de la page: trés bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rpoms 0 Posté(e) le 14 avril 2011 thomas a écrit:Cette fois ci je la met au bon endroit... Bon visionnage a tous .!!!!!!!!!!!Merci un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour tout le monde! Avec un peu de retard, voilà ma vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Super la video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bravo marion et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Marion a écrit:Bonjour tout le monde! Avec un peu de retard, voilà ma vidéo !!!! super montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci marion pour ta trés belle video , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci marion toujours au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ES2 Le Pont - La Forge [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super la camèra embarquèe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voila ma video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quaresma34140 a écrit:voila ma video : superbe ta video , fabien , , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Superbe video . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci philou et merci vivi j'ai mis mon montage de venasque dans : photo venasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Drien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Jolie vidéo merci beaucoup . Que de beaux passages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 avril 2011 jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites