le cevenol 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour, toute l'équipe de Cévennes Média Sports dont presque tous les membres font partie de Rallyesud ( le Cévenol, Pastaga, Philou 206, Castagne et les autres dont je ne rappelle pas le pseudo ) vous annonce enfin une bonne nouvelle : leur 1 er dvd 2011 ( durée environ 1 h 10 ) est sorti avec le R M C, le Vins du Gard et le Cathare , il vous est proposé au prix de 12 euros , les frais de port étant offerts aux membres de rallyesud . Pour avoir plus d'infos , envoyez moi un mp ou sur cevennesmediasports@meshnet.fr Les dvd des saisons précedentes ( depuis 1994 ) sont disponibles ( par exemple si vous voulez voir les Cévennes 2000 ou le GARD 2007 ) sans oublier nos bêtisiers ainsi que les dvd personnalisés pour les équipages 2011 et 2010 . A bientôt sur les rallyes et côtes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 rené,je te contacte d'ici peu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 acheté les dvd les cameramans sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 On les connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Eh oui, ils sont quasiment tous sur rallyesud et ils sont partout ( presque) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo301 0 Posté(e) le 3 avril 2011 CA C COOL JE M ENPRESSE DE PASSER COMMANDE ABIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonsoir à tous, le montage pour le dvd du Lozère est quasiment terminé et celui du Gard a commencé . J'ai distribué les bons de commande au parc du Gard samedi matin, si vous ne l'avez pas eu ou si vous voulez d'autres rallyes , n'hésitez pas : mp ou cevennesmediasports@meshnet.fr Merci aux cameramen rallysudiens Philou206, Castagne, Pastaga et à Georges, Christophe et Pascal et surtout merci aux pilotes ( et aux copilotes) sans qui nous n'aurions pas de si beaux passages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tkt.com 0 Posté(e) le 17 juin 2011 http://i28.servimg.com/u/f28/16/58/77/51/gymkha12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour à tous , après de multiples soucis techniques ( encore !!!) que nous vous prions d'excuser , la production de DVD reprend petit à petit avec la réembauche de notre ancien employé ce qui va, je l'espère, nous permettre d'attaquer sur les chapeaux de roues la saison 2012 avec l'aide de nos cameramen que je remercie pour leur efficacité et leur résistance à toute épreuve ( d'ailleurs si vous voulez rejoindre notre équipe, contactez-moi par mp ). En attendant, vous pouvez demander encore en personnalisation les rallyes de 2011 ( une épreuve par dvd) qui sont disponibles. ( mp ou ecole.affenadou@orange.fr ). Par contre, pour les anciens comme moi ou les nostalgiques, nous attaquons notre stock d'archives et sont d'ores et déjà proposés les dvd ( sélection de nos meilleures images )de la saison 1997 ( durée comprise entre 1 h et 1 h 30; prix 10 € l'unité , remise possible ou dvd gratuit possible en fonction de la quantité ) avec : DVD N° 97- 1 : Le Cévenol + le Vivarais + l'Espinouse /DVD N° 97- 2 : Le Lyon Charbonnières + la côte du Grand Châtaignier - Gagnières DVD N°97- 3 : Le Lozère / DVD N° 97 - 4 : le Terre de Provence + Le Vénasque / DVD N° 97- 5 : Le Vénasque + L'Ecureuil + Le Velay-Auvergne. Les saisons suivantes ou précédentes seront proposés très bientôt . A très bientôt avec d'autres nouveautés et bien sûr sur Radio 16 dès le 4 janvier en principe . Bonne fin d'année à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour, Suite des nouveautés 2011 avec la sortie effective des 5 premiers épisodes de la saison 2011 : DVD N° 1 : Monte Carlo + Cathare + vins du Gard DVD N° 2 : Cigalois + Esculape DVD N°3 : Camisards + Lozère + Vénasque DVD N° 4 : Gard + Sarrians DVD N° 5 : Vaison + Mont Lagast DVD N° 6 : Terre de Vaucluse Tous ces dvd ont une durée comprise entre 1 h 10 et 1 h 30 , ils sont au prix de 10 euros l'un ( avec une remise ou dvd grtatuit en remerciement de votre fidélité .Frais de port : 2 € . Ils seront disponibles à la soirée vidéo de l'équipe des Cades . Egalement disponibles d'ores et déjà les saisons antérieures ( plus de 100 dvd différents depuis 1994 pour la plupart des côtes et rallyes ; profitez-en pour passer commande , je vous les aménerai ce soir-là ou vous les enverrai avant. Plus d'infos : cevennesmediasports@meshnet.fr ou mp ou message au 06 13 47 04 43 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 février 2012 slt tu emmenera qelqes un de dvd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 février 2012 tu ne fait pas de best off rené avec les plus beau passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour, j'aménerai bien sûr des dvd à la soirée des cades avec peut-être pour ma part une animation qui débutera l'après- midi avec une expo vente de miniatures . En ce qui concerne les dvd SELECTION SPECTACLE, pour l'instant seuls sont disponibles les saisons de 1994 à 2007 car nous n'avons pas eu le temps de les refaire pour les années plus proches . Toutefois, ces archives vous permettent de retrouver des pilotes à leurs débuts ( Loeb en Saxo KC, Nicolas Liron en 205 rallye ou 106 ..... ) et des épreuves hélas disparues ( rallyes d'Uzès, Roquemaure, Golf, côtes de Gagnières, Sainte Croix ......) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ok merci rené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, quelques nouveautés pour nos DVD : suite de la saison 2011 avec le Gard, le Cigalois, le Lozère, le terre de Vaucluse, etc, etc, et le retour de nos bêtisiers anciens avec plus de 10 dvd différents . Bientôt également le premier dvd 2012 . Si vous désirez plus d'infos, par mp ou mail à cevennesmediasports@meshnet.fr en attendant notre site . Bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous annoncer quelques nouveautés sorties récemment : pour 2011 le dvd Montée de Portes (1 h de pur spectacle ), le bétisier N° 7 que je viens de retrouver et pour 2012 les Vins du Gard ( encore disponible également en version personnalisée , si vous ne l'avez pas commandé ou n'avez pas reçu notre proposition, mp ou courriel à cevennesmediasporrts@meshnet.fr ) .N'hésitez pas à demander notre liste complète : plus de 220 dvd diffèrents depuis 1994 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Un petit cadeau à offrir ( expédition à l'adresse de votre choix) ou à se faire offrir : le 1 er dvd de la saison 2012 ( 1 h 20 environ ) avec les Vins du Gard, Le Monte Carlo et la côte du pont des Abarines. N'hésitez pas un instant surtout à 10 euros ( plus 2 euros de frais de port ). Plus d'infos ? : mp ou cevennesmediasports@meshnet.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 10 avril 2012 y a t il un dvd que sur les crash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Nous ne faisons pas de dvd exclusivement sur les "crash" comme tu dis car cela donne une très mauvaise image de marque du sport automobile pour les non-initiés mais nous proposons nos dvd "sélection spectacle" où sont regroupés les passages les plus chauds et les sorties ( avec uniquement nos images et non des montages venus d'Italie ou de Finlande comme chez certains). Si tu veux recevoir notre liste complète ( plus de 220 dvd différents ) donne moi ton adresse postale en mp , je te l'enverrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 août 2012 a resu mon dvd perso de bagnols les bains se matin,tres beau montage de belles images du spectacle!!!!!!bravo a toute l'équipe!!!rdv au camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci Jérome ! Merci avant tout aux équipages qui permettent de faire de belles images, à tous nos cameramen qui assurent un max et à Pascal qui réalise de beaux montages . Rendez vous au Terre de Lozère, au Cigalois et aux Camisards . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 salut rené je ne me rapelle plus si je t'ai commandé le dvd du bagnols si ce n'est pas fait prend en compte ma demande merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Effectivement, je n'ai pas reçu ta commande , en l'attendant on te prépare ton dvd . Toute l'équipe sera présente au Cigalois, au Camisards, au Cévennes et une grande partie au Sarrians . Bons rallyes à tous . Rappel : si vous désirez recevoir nos listes ( + de 200 dvd diffèrents depuis 1994, rallyes, côtes, bétisiers , divers, vhc,cadeau idéal fêtes de fin d'année ) laissez -moi votre adresse postale en mp . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Il vous reste encore 3 semaines pour profiter de notre offre à 20 euros les 3 dvd ( saisons 1994 à 2005+ nos bêtisiers de 1994 à 2004 ) ; pour les années plus récentes , c'est toujours 10 euros le dvd avec nos dernières nouveautés : Terre de Lozère , Sarrians, Camisards, etc, . Frais de port = 2 euros quel que soit le nombre de dvd . Plus d'infos ? : mp . Si vous avez couru en 2012, n'hesitez pas à nous demander votre nombre de passages dans les rallyes que nous avons couverts ( record de 2012 : 32 passages au Cigalois ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonne nouvelle, l'offre de 20 euros les 3 dvd ( 1994 à 2005 + Spécial Spectacle ) est prolongée jusqu'au 31 janvier 2013 . Toute l'équipe vous souhaite une bonne fin d'année et vous présente ses meilleurs voeux pour 2013 . Nous remercions tous les pilotes, copilotes, passionnés qui nous ont fait confiance et leur souhaitons une excellente saison 2013 ( les commandes pour les épreuves 2012 sont encore possibles ) . Un grand merci également à tous les membres de Cévennes Média Sports et bienvenue à ceux et celles qui souhaiteraient rejoindre notre équipe , mp pour contact ou cevennesmediasports@meshnet.fr . Un grand merci à Rallyesud qui nous permet de nous présenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Les soldes arrivent pour les dvd des années 1994 à 2007 et les sélections spectacle : 8 € le dvd , 15 € les 2 avec 2 € de frais de port pour ces 2 offres quel que soit le nombre de DVD et 25 € les 4 ( frais de port offerts).Pour les années 2008 à 2012, les dvd restent à 10 € l'un ( avec 2 € de frais de port ) Pour les pilotes et copilotes qui désirent leur bilan de saison 2012 en DVD , il est encore temps de l'obtenir ( avant début mars ,début de notre saison ) ; n'hésitez pas à me contacter par mp pour connaître les détails . Meilleurs voeux à tous et merci à tous nos fidèles pilotes et copilotes pour leur confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour, afin de ne pas laisser refroidir les caméscopes avant les gros rallyes de la rentrée( Terre de Lozère, Cigalois, Haut Lignon ou Picodon, Camisards er Cardabelles ),pour ce week-end partage des équipes de cameramen qui se rendront à la fois au Montagne Noire et à la Fourme où nous allons prendre l'air auvergnat après le rallye de la Drôme où nous étions la semaine dernière . N'oubliez pas nos archives en dvd et nos nouveautés ( liste sur demande ) et nous remercions très chaleureusement les pilotes et copilotes ainsi que les passionnés qui sont de plus en plus nombreux à nous faire confiance et à être fidèles à nos productions . Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 août 2013 Même pendant l'été, nos productions sortent avec deux nouveautés : DVD 2013 - 5 : Esculape / Bagnols les Bains + Drôme . DVD 2013- 6 : Pays Viganais + Montagne Noire. De nombreux déplacements les semaines prochaines : Mont Lagast, Terre de Lozère, Cigalois, Picodon, Camisards, Cardabelles, Mauves- Plats ...... de quoi rapporter plein d'images . Bienvenue à notre nouvel équipier et si vous voulez vous aussi rejoindre notre équipe, n'hésitez pas à me contacter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 salut rene tu pourrais me faire une compil avec les rallyes que j'ai effectue en copilote vin du gard 2005en pilotelozere et esculape 2005 vins du gard ,gard et esculape 2006tiens moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Toute l'équipe de Cévennes Média Sports vous présente ses meilleurs vœux pour 2014 et remercie tous les pilotes, copilotes et spectateurs qui ont été encore plus nombreux à nous faire confiance pour leurs DVD . En souhaitant à tout le monde une excellente saison 2014 au cours de laquelle nous allons couvrir encore plus d'épreuves ; d'ailleurs si vous voulez rejoindre notre équipe, contactez-moi par mp pour que je vous donne des précisions . Cédric, je t'ai répondu par mp , j'ai pu te retrouver des passages de 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bonsoir, 2014 démarre aussi fort que 2013 s'est terminée avec encore beaucoup de commandes 2013 qui arrivent. Pour nos amis pilotes et copilotes, si vous désirez encore des reportages 2013, dépêchez-vous car à partir de mars, on attaque les montages 2014 ( Abarines, Vaison, Cathare) et ça va être chaud pour remonter en 2013 ( ce sera toujours possible mais 2014 sera prioritaire ) . L'installation prochaine d'une deuxième chaine de montage pour faire face aux demandes facilitera bientôt le rythme de livraison . Rappel pour ceux qui ont demandé à être livrés aux Abarines : rendez-vous samedi après-midi comme prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bonsoir, les premiers DVD Cévennes Média Sports du rallye des Vins du Gard ont été expédiés et il en part tous les jours . Il est encore temps de le commander bien sûr( si vous n'avez pas reçu votre bon de commande, n'hésitez pas à nous le demander) . J'en profite pour remercier nos cameramen : les fidèles, les nouveaux et les occasionnels ( qui vont devenir fidèles à leur tour eux aussi ) qui nous ont permis de réaliser ce DVD ( au moins 15 passages avec personnalisation pour 22 euros frais de port compris ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Le DVD Public Vins du Gard + Vaison ( durée 1 h 25 ) est disponible depuis une semaine au prix de 12 euros ( frais de port compris). N'hésitez pas à faire plaisir et vous faire plaisir. Le dvd personnalisé est toujours disponible à 22 euros ( frais de port compris). Bienvenue à notre nouveau caméraman qui fera ses débuts officiels au Lozère et qui rejoint notre équipe après les 2 nouveaux arrivés depuis janvier ce qui fait que nous sommes 12 ( voire 13 ) désormais . C'est un excellent photographe qui se met avec beaucoup de qualité à la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Cévennes Média Sports était présent en nombre au Lozère avec 9 cameramen ( que je remercie pour leur efficacité et leur disponibilité) et vous propose son DVD ( en version personnalisée avec certainement plus de 30 passages à 22 € ou en version reportage public à 12 €, les frais de port étant inclus dans les 2 cas ) . Si vous avez abandonné, bon courage et n'hésitez pas à me contacter pour savoir le nombre de vos passages . Merci à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci à tous les pilotes et copilotes qui nous font confiance; vous êtes de plus en plus nombreux et cela récompense les efforts de tous nos cameramen et techniciens que je remercie encore. Sans oublier les personnes qui nous ont commandé suite à nos publicités dans la presse . Les DVD du rallye des Vins du Gard et du Lozère sont bien entendu toujours disponibles et le Gard s'annonce superbe pour nous avec plus de 10 cameramen présents. N'oubliez pas la fête des pères avec nos dvd à s'offrir ou se faire offrir ( et pourquoi pas pour la fête des mères aussi n'est - ce pas mesdames ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour à tous ! Avant de commencer la saison, nous nous retrouverons pour la traditionnelle soirée vidéo de l'équipe des Cades qui se déroulera samedi 7 février à 21 h dans la foyer de Brouzet les Alés à partir de 21 H. Pour cette animation gratuite, je vous proposerai des images des rallyes de 2014 et d'archives plus anciennes avec également des dvd en promotion sur place . Pour 2014, nous vous proposons nos 10 dvd qui retracent l'ensemble de la saison . J'en profite pour remercier les pilotes, copilotes et passionnés qui nous sont fidèles et je remercie et félicite pour leur excellent travail tous nos cameramen . Bonne saison à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonsoir à toutes et à tous . Merci à tous les pilotes et copilotes ainsi qu'aux spectateurs passionnés qui nous ont fait confiance en 2015 et nous sont fidèles pour la plupart ce qui nous a permis de pulvériser notre record de ventes de DVD et l'année n'est pas encore finie. Notre deuxième chaîne de montage récemment installée fonctionne parfaitement et nous permet de traiter plusieurs épreuves à la fois. Je remercie et félicite également très sincèrement tous les cameramen qui, grâce à leurs superbes images nous permettent de réaliser de très beaux reportages . En 2016, nous poursuivons encore plus notre aventure commencée en 1997 et serons présents sur les rallyes habituels + de nouvelles épreuves ( rallyes et côtes suite au succés rencontré lors des épreuves hors comité ) . Si vous désirez rejoindre notre équipe, contactez-moi que vous disposiez de matériel ou non ( puisque nous avons deux caméscopes à prêter pour ceux qui n'en disposeraient pas) . Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Soyez en forme pour attaquer plein pot la nouvelle saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour à tous , merci à tous les nombreux pilotes et copilotes qui nous ont demandé le dvd des Vins du Gard. Bien entendu, celui-ci est toujours disponible en version personnalisée à 20 euros ( frais de port compris + un bon de réduction sur votre prochaine commande ) avec en bonus le reportage du rallye de Vaison 2016 et des vidéos de séances d'essais. Après Bagnols Sabran, prochaines épreuves couvertes : le rallye de Venasque et le Col Saint Pierre. Bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour à tous ! Bientôt les fêtes de fin d'année ! Une idée cadeau très utile : un ou plusieurs DVD Cévennes Média Sports ( à offrir ou à s'offrir) à choisir dans notre catalogue de plus de 250 références . N'hésitez pas à demander notre liste . Suite aux nombreuses demandes, je vous confirme la mise à disposition de notre base d'essais asphalte qui connaît une très belle fréquentation .Un grand merci à tous les pilotes qui nous rendent visite et apprécient notre belle petite route . Vous aussi n'hésitez pas à nous contacter pour une visite ou une réservation ( 06 13 47 04 43 ). NOUVEAUTE : création d'une base d'essais TERRE . Qu'on se le dise ! Au plaisir de vous recevoir en Cévennes . A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 en effet je confirme rené,trés belle route pour la base d'essais,avec un grand parking pour decharger et faire l'assistance et une bonne équipe pour géré tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Merci Jérôme , en plus cet été on a bien débroussaillé et aménagé une belle aire de pique nique bien ombragée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, malgré la tempête, notre base a organisé des essais ces jours-ci pour préparer le Var avec lundi Nicolas Bernardi venu conseiller Igor Giusti pour ses premiers tours de roues en Fiesta championnat Junior 2017 et mardi l'équipe de Pascal Enjolras pour Gilles Panizzi sur la 208 T 16. Compte tenu de la fréquentation en hausse constante de notre base asphalte, merci , amis pilotes, de réserver bien à l'avance votre venue pour que nous puissions pleinement vous apporter satisfaction. Hier, était également présent en spectateur Paul Chieusse qui s'est proposé très gentiment pour nous aider à finaliser notre base Terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour à tous ! En cette période de voeux, je souhaite à tout le monde une excellente année 2017 en espérant pour chacun la santé, le bonheur, la réussite scolaire ou professionnelle et tout ce qui va bien. J'en profite aussi pour remercier tous les pilotes, copilotes, passionnés qui nous font confiance pour leurs DVD mais également tous nos cameramen qui affrontent le froid, la chaleur, la pluie, le vent et la fatigue pour nous ramener de belles images que notre monteur sait si bien harmoniser. Un grand merci également pour tous les pilotes et préparateurs qui viennent de plus en plus nombreux sur notre base d'essais asphalte. Depuis sa mise en service, nous avons eu l'honneur et le plaisir d'accueillir (dont beaucoup à plusieurs reprises) Clémençon, Fassio, Mila, Veyrun, Ancian, Romain et Maurice Dumas, Rossel, Camilli, Vigouroux, Ciamin, Wagner, Fraisse, Filhol, Pigeyre, Valette, Plan, Nicolas Bernardi, Pascal Enjolras, Roca, Moulin, Pesin, Espinasse, Giardina, Charlotte Ressouche, Capdevielle, Laurent Brunel, Jean François Bérenguer, Dardalhon, Boillot, Larguier, Pascal Maurel, Ortiz, Giusti, Bort, Fabra, Lamarche, Barbero, Gilles Panizzi entre autres. Le planning 2017 commence à se remplir copieusement. D'ici quelques semaines, une nouvelle base Terre sera également à votre disposition avec la précieuse collaboration d'un des meilleurs pilotes du championnat. Bonne saison à tous en restant bien entendu à votre disposition au service de notre passion commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 pareil pour toi rené bonne année 2017 avec tout se qui vat avecmerci a toi de nous acceillir sur ta base d'essai,on vat essyer de revenir pour les essai de début de saisonet je n'ai toujours pas resu le dvd,pense a moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 bonne annee a vous et merci pour tout vos images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites