Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reynes Pierre-Hervé

1ère Montée de Portes 21 & 22 mai

Messages recommandés

il est vrai que c'était pas mal,un peu trop long avec les arrét de course.

mais bien sympa ravi d'avoir vue des rallyesudiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller a moi donc pour moi weeck fatigant bien sur on étai pas la pour tricoter
mais un pur weeck extra que de surprise et de sensation forte merci a Laurent pour sa place dans la 350z c'etait magique !!! et j'ai même u droit a une sorti de route et oui je doit être un chat noir mdr! merci a monsieur brinet pour ce superbe moment et surtout de m'avoir offert sa coupe qui si j'ai bien compris étai sa dernière car sa femme et lui attende un heureux événement donc il vend la voiture et arrête merci beaucoup pour ce souvenir !!
j'atten avec impatience les vidéos et photos vu que bien sur la fallu qu'on sorte ou il y avais les rallyesudiens

voila un grand merci a tous les bénévole et tout les organisateur toutes les personnes qui on fait que cette journée et pu avoir lieux un grand merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez juste un pti mot

Bravo a l asa Gard Cévennes pour avoir eu le courage de proposer un tel truc inédit fallait oser.

Merci a Patrick et Élodie d'avoir pensée a moi pour officier en tant que technique.

Un grand merci et bravo aux pilotes pour le spectacle proposé je ne connaissais pas du tout cette discipline et je suis vraiment enchanté ça me donne envie de creuser un peu plus dans cette voie la.

Un Wk au top avec un site fabuleux une piste au top hormis la poussière du premier jour, un temps magnifique.

allez pour moi cette course est bien née, les ptis bug seront vite rectifié pour les prochaines édition bref que du positif vivement la prochaine lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super week end avec du beau spectacle tres bonne organisation sauf l'arrosage du samedi lol! la video en ligne dans la semaine a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'intervient un peu tard mais après cet événement je suis parti en Belgique !!!

Merci à tous de votre soutien, ça fait chaud au coeur.
Nous avons passé des mois sur cette epreuve et on est conscient qu'il y a eu des bug, on va tout mettre en oeuvre pour les rectifier si nous la refaisons l'année prochaine.
Merci à tout les concurrents d'avoir jouer le jeu et aux spectateurs de leur présence.
Merci à tous ceux qui nous ont permis de réaliser cette épreuve (mention spéciale pour venushia et Jérome GTI qui ce sont beaucoup investit ainsi qu'a mon frèro qui malgré ses soucis à trouver du temps pour nous aider).
Pour conclure un grand MERCI A TOUS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vous tous et j'espere que vous serez encore la l'an prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...