Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reynes Pierre-Hervé

1ère Montée de Portes 21 & 22 mai

Messages recommandés

1. Cool Salut à tous,je vois que la Course de Côte sur Terre de Portes n'est pas dans le listing . Organisée par l'Asa Gard Cévennes elle aura lieu les 21 & 22 mai 2011 . Très joli parcours réservé bien sûr de préference aux véhicules appropriés .( Note a l'intention du Cévenol : descendre a pied ce fût facile mais la remontée avec le décompte inverse des 6 épingles fût un vrai calvaire ) Renseignez vous, le spectacle peut être sympa . A bientôt sur le tarmac . PIQ

La 1ère Montée de Portes (C'est son nom ! ) sera organisé les 21 et 22 Mai 2011 par l'ASA Gard Cevennes en collaboration avec la commune de Portes et le pays Grand'Combien.
Cette épreuve ouverte aux voitures d'autocross (compte pour le challenge SEAC-Sud Est Autocross) ainsi qu'aux voitures "classiques" rallye et côte conformes FFSA. Elle prendras la forme d'une corurse de côte automobile d'une longueur de 1,5km avec une pente moyenne de 6%

Engagement 70€ pour tous.

Programme :

Samedi vérifs de 8h à 12h30 - 2 montées d'essais à partir de 14h
Dimanche course 3 montées à partir de 8h30

Situation :
Dans le Gard, en pays Grand'Combien, au nord d'Alès en direction de Génolhac - Villefort, au pied du château de Portes

Plus d'informations dans quelques temps

Sportivement

ASA Gard Cevennes

70 EUROS , c'est donné pour cette superbe nouveauté . Il me semble qu'il y aura deux classements distincts: autocross et autres ( rallye , côte ) . Là au moins, il y a plein d'emplacements pour les spectateurs .

mais bien sûr pastaga, je compte sur toi car tu n'auras pas un long déplacement à faire .

super genial !!!!deja hate di etre !!!

je vous mettrez tres prochainement l affiche officielle !

venushia a écrit:
super genial !!!!deja hate di etre !!!

je vous mettrez tres prochainement l affiche officielle !

Oui effectivement j'ai oublié de le dire mais Venushia nous mettras l'affiche bientôt. Merci Venushia pour ton superbe travail

Laurent205 a écrit:
moi aussi avec la golf lol!

a non mais moi c'est pas avec la golf!!!!!!
la je croit que marc il nous tue affraid

Laurent205 a écrit:
moi aussi avec la golf lol!

On la fait en double monte lol!

le cevenol a écrit:
D'ailleurs à ce propos, les doubles monte sont elles-admises ?

Patrick se penche sur la question mais pourquoi pas

je cherche un gros sponsor qui passe par la pour loué une voiture en double monte avec laurent!!!!! lol!

jerome gti a écrit:
je cherche un gros sponsor qui passe par la pour loué une voiture en double monte avec laurent!!!!! lol!

Ah non non c avec moi qui feras la double monte non mais oh tu va pas me piquer mon frère a chaque fois

génila comme innovation bravo pour l initiative
et en plus je fais le déplacement trop bon lol

A 20 km au nord d'Alés suivre le CD 906 en direction de Génolhac ,Villefort . NB : Un autre sujet a été ouvert sur cette course , il vaudrait mieux tout reporter sur l'autre .

Oui, c'est vrai bravo, mais elles auraient été mieux s'il y avait eu la photo du Maire ( oh et puis non car après elles auraient été trop grandes et trop convoitées ) .

ah non pas le maire de porte , sur l'affiche , moi je suis mieux , on me prends toujours en photos , lol!

elle est bien sympa.
par contre si il y avait eu le maire dessus je pense qu'elle serais raté
lol!

Invité

Trés jolie affiche vénushia

Et puis ceux qui veulent etre sur l' affiche on pourrait les faire monté en courant en ouverture

Effectivement, bravo aux organisateurs pour cette initiative . Le règlement pour les concurrents côte / rallye sera disponible sur le site de l'asa Gard Cévennes en début de semaine . D'ores et déjà quantité et qualité pour le plateau d'autocross .

Réglement paru sur le site de l'asa Gard Cevennes pour les engagés catégorie côte / rallye . Qu'on se le dise ! à 70 euros la participation, pas d'hésitation . ( tiens , ça rime ! ) .

Plus de 100 engagés . Il reste encore quelques places dans la catégorie ralye/côte .

Je ne sais pas , il faut aller consulter le réglement sur le site de l'asa Gard Cévennes .

En ce qui concerne les voitures de rallye / côte, les engagements sont pris jusqu'au 17 mai à 21 h . Mais une liste provisoire sera certainement proposée bientôt .

COURSE DE COTE SUR TERRE C DE LA BALLE !!

moi si je peu je viendrais.ça va étre térrible je pense.

Invité
les kart cross sont bien autorisé!!! (enfin les sprintcar pour la FFSA kart cross c'est de l'UFOLEP) sa va envoyé!! domage que les kart UFOLEP ne soit pas accepté par ce que sa doit etre trop bon!!

• Créer...