Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mvprod

delecour 2011

Messages recommandés




Après son excellent résultat du monte-Carlo 2011, les tractations secrètes démarraient dès fevrier pour trouver les partenaires désireux d'investir dans le coup médiatique de l'année.
Avec l'association de M-SPORT (dirigé par Malcolm Wilson) qui fournira une FIESTA , et sous la houlette des dirigeants de "Q8 Oils France", le contrat courrant pour deux saisons pouvaient être amené sur la table.Le pilote nordique n'à pas hésité longtemps pour signer cette belle opportunité de revenir au premier plan.
La retraite définitive de Daniel Grataloup, l'emploi du temps chargé de Doumé Savignoni faisait obstacle jusqu'à la semaine dernière. C'est donc Anne -Chantal PAUWELS qui sera aux côtés de Francois DELECOUR pour la manche se disputant sur l'ile des canaries avec une option pour toute la saison à venir.
Freine-tard va donc pouvoir mesurer à nouveau sa popularité , et pourra affronter les jeunes loups du championnat."Je suis prêt pour le retour, je suis affuté et au meilleur de ma forme,je retrouve mes 20 ans avec quelques courbatures en plus, mais quel bonheur de retrouver Anne-Chantal, les souvenirs ont ressurgis instantanément"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joliiiiiiiiiiiiii, c bon ca le vrai retour de freine tard, ca promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...