pelardon 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour,Un nouveau sur le forum, passionné, j'ai la chance prendre part au rallye en tant que pilote, copilote et spectateur! Je cours sur AX sport F2/12, que je prépare avec mes collègues de Valleraugue!En tous cas un bon forum avec de belles photos!!A bientot sur les spéciales cevenole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue sur rallyesud, j'aime bien ton pseudo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 parmi nous sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 mars 2011 parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 1 avril 2011 salutbienvenue sur rs,valleraugue ?je connais qq a valleraugue qui etait copilote sur 205 gti,serai-ce le meme ? j-y M..... bonne saison :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 1 avril 2011 BIENVENUE SUR LE FORUM ! =)J'espère qu'ici tu partagera notre Belle passion qui est le Sport Auto et plus précisément Le Rallye .Voilà tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites