La_Sax 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut à tous !Certains me reconnaîtrons avec mes envois de vidéos et parfois photos , je suis inscrit sur le forum depuis maintenant un petit moment...Après mes débuts en côtes par le biais de mon père en 2008, 3 mois après mon permis, j'ai pu avoir l'occasion d'ouvrir le Rallye du Gard en 2009. J'ai donc décidé de faire quelques rallyes dans cette saison avec ma petite femme ! Un rêve commun !Donc nous serons un équipage assez jeune, 21 ans tout les deux, et nous débuterons par le Rallye du Gard en ouvreur, Bagnols les Bains (ou Esculape), et les Camisards. Je ferais sûrement le Slalom du Pôle aussi.Voici dans quoi vous pourrez nous croiser, une Saxo VTS GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 23 mars 2011 alex98 a écrit:bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super bon rallye a tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 23 mars 2011 shiwi a écrit:super bon rallye a tous les 2.C'est sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Bonne saison a vous deux et on te mettra des photos, normalement j' irai au Gard, Bagnols, Esculape.Pour le Camisard je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ok merci d'avance, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonne saison à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonne saison à vous deux , la tvphilou206 seras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonne saison a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci à vous, Philou je comptes donc sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 mars 2011 La_Sax a écrit:Merci à vous, Philou je comptes donc sur toi :p^$: pas de probleme , fais moi un beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bien bien tout ça !!Bon courage a vous & Bonne Saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 24 mars 2011 PHILOU206 a écrit:La_Sax a écrit:Merci à vous, Philou je comptes donc sur toi :p^$: pas de probleme , fais moi DES beau passages Je t'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 24 mars 2011 HKarS a écrit: Bien bien tout ça !!Bon courage a vous & Bonne Saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonne saison a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 25 mars 2011 salut pitre tu fais que des ouverture tu as peur de te faire rentree par tes pot de ta classe a6 .....loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il y a que le Gard que je fais en ouverture, le reste même pas je t'aurais compté avec ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon rallye a vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Holalala vous faites déliré vous ! Non mais plus sérieusement il faut du spectacle dans les Rallyes alors tous a vos voitures et c'est parti ! :DVrouummmmmmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 25 mars 2011 HKarS a écrit:Holalala vous faites déliré vous ! Non mais plus sérieusement il faut du spectacle dans les Rallyes alors tous a vos voitures et c'est parti ! :DVrouummmmmmmm ! Je tacherais de faire un peu de spectacle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ahh oui sa serait bien !! Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 26 mars 2011 salutbienvenue a vous sur rstres belle auto! je vous souhaite la saison qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 26 mars 2011 sa va figure tu vend tes roue 14 j ai vue ou pneus tu passe en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'aimerais ouais passer en 15'. Ca dépendra si j'arrive à vendre le tout en 14' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voilà le résumé 2011, bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34230 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 jolie resumé la saxtu reprend sur quelle rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Rallye du Gard toujours en ouvreur pour tester ma nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 super sa avance ta nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui j'attaque le poncage demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voici notre vidéo embarquée de l'ES 4 des Camisards où nous sommes sortis...(on a réussit a réparer la vidéo jusqu'au virage juste avant où on sort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Merci et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bien sûr, on sera normalement présent pour le Gard...en ouvreur je vais essayer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 OK j' avais pas vu plus haut que u avais remonté la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites