toca 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour a tous les rallyesudistes,je suis enfin inscrit sur ce forum que je trouve fort sympathique et oû se mélange harmonieusement équipages et spectateurs.Beaucoup me reconnaitront car je les ai côtoyé sur d'autres forum ;-) Je suis sur la plupart des rallyes du LR en tant que photographe avec mon ami bob_21179 et c'est avec plaisir que je partagerais mes photos avec vous.Bonne saison 2011 a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenue sur rallyesud , et merci de nous faire partager tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut a toi et chez nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut et bienvenusans vous, les photographes et videastes amateurs,nos albums photos et videothequesne seraient pas aussi bien garnis,bon c vrai a cause de vous on a un peu la tete qui enfle mais bon :-)bonne saison a toi aussi et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites