le rouquin 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour,Je suis à la recherche de photos du rallye de Marcillac 2011, le numéro 1 notamentmerci @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour,Tu peux contacter Cultures Rallye : voir dans ma signature A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut a tous, vu que je n'est pas pu aller au rallye est ce que quelqu'un aurai a tout hasard la photo de la cinquecento verte de cellier, ponce, je vous remerçi par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour a tous est ce que quelqu un aurait des hpotos de la 106 numero 86 denis / santarelli? Merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ben apparemment personne du forum n'y a été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 17 mars 2011 shiwi a écrit:ben apparemment personne du forum n'y a été.Mais si, mais si !Pour les photos (ES1 et ES3) contacter Cathierry sur le blog http://cultures-rallye.over-blog.com/Et ma vidéo est en cours d'upload de validation chez Daylimomo dispo sur RallyeSud : /t4674-rallye-du-vallon-de-marcillac-2011#200551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 peu tu mettre quelques fotos sur rallyesud stp merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui , cella serais simpa d'avoir quelques photos , merci beaucoup , moi je cherche des photos du numero 61 prat /molines en 106 f2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je viens de poster la vidéo.Je mettrai des photos dès ce soir, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Jeje_48 a écrit:Je viens de poster la vidéo.Je mettrai des photos dès ce soir, promis !merci Jeje_48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Allez, je m'accorde une petite pose au boulot pour vous mettre des photos.Da Cunha :Pélamourgues :Murat :Delmas :Dumoulin :Vernhes :Et nos petits lozériens :Yohan Gardes... :... et Stéphane Crespin !Retour au boulot maintenant... Ouiiiiiiiin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Slt de belles photos tu nous a pondu si tu aurai le n°86 ça serait cool merci d'avance A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour , je veux bien des photo du n° 92 106 blanche !!!merci d' avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alfa_b et MHAITIKA : MP envoyés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut,super photos...si quelqu'un avait le N°26 clio violette avec les pare choc jaune.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 super merci jéjé de nous mettre quelques photos pendant ta pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mais de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites