tortemotte 0 Posté(e) le 20 mars 2011 degoute,MERCI quand meme phig08! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Pastaga, t' ai envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandolfi06 0 Posté(e) le 21 mars 2011 HKarS a écrit:Par contre , tu l'as faites avec quoi ? 06 - avec le téléphone ?Avec le téléphone ??? t'as raison bastou , la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandolfi06 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tortemotte a écrit: avec quentin!Et pour gandolfi06,je ne t'ai rien demandé alors calme toi un peu!Et si ca te fait chier de faire autant de bornes pour un rallye,on a a pas besoin d'un guignol comme toi! Alors toi tu détiens le ponpon !!! j'ai jamais dit que cela me fait chier de faire autant de bornes , juste que oui , galerer a trouver l'assistance ou il y a 1 chance sur 2 que je t'y trouve pour te remmetre une malheureuse plaque Là oui ça me ferais chier !!!Maintenant , tu sais ce qu'il te dit le guignol , calmez vous , vous ....... Vous vous prenez pour qui , hein franchement , je viens filmer un rallye chez vous sous la pluie , je fais une vidéo et vous la fait partager , j'envois même "GRACIEUSEMENT" les passages a ceux qui me l'ont demandé et resultat quoi !!!!! je me fais moderer , limites insultés , toi qui me traite de guignol .... juste toi tiens !!!! et tous ça pour une plaque que j'ai trouvé par terre entre l'ES3/5 !!! alors detendez vous les mecs !!! J'en connais plusieurs des membres de ce forum et je passe regulierement par chez vous !!! et je reste entierement ouvert a toutes discussions !!! A bon entendeur , et profondement déçu qu'entre passionné d'une même cause on soit obligé d'en arriver là !!!Sébastien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut gandolfi06 , je suis philou206 sur le forum , d'abord je voudrais te remercier d'etre venu de nice pour voir notre rallye dans notre lique , cella est trés simpa de ta part de nous faire partager ta video et tes passages videos que tu va surement passer , moi depuis longtemps , sur le forum je suis connu pour faire aussi des montages videos et les donnés aux pilotes qui le veulent bien avec plaisir . Je pense que en récupérant cette plaque , tu n'a pas fais une faute grave , c'est toi à voir de la rendre ou pas , il y a plus grave que cella , ne t'en fais pas pour cella .Par contre , c'est avec plaisir que tu fais parti du forum , mais par contre essaye de voir de regler les problemes avec les autres par messages privés car cella donne une mauvaise image du forum , je te dis pas que cella est de ta faute , surtout pas , car tu est un passioné comme nous . Et encore merci d'etre venu chez nous et au plaisir de voir tes belles videos que tu vas faire chez nous ou vers chez toi pour nous les faires partager .AMICALEMENT , philou206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bon svp un peu de calme.passionner ou pas si je trouve une plaque perso je la garde vue que le rallye est fini ils en ont plus besoin.il est clair que vue le temps et venant d'aussi loin il n'allais pas la ramener au parc.enfin ce n'est que mon avis.pas la peine de vous excité pour si peu.il y a des chose bien plus grave dans la vie.aller on peu s'entendre.pas la peine de s'énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 d'acord avec shiwi on peut donner son avis sen pour autan s'enerver nous avon tous la meme passion pas la peine de se prendre la tete ceci dit les vidéo sont magnifique et je voudrai vous féliciter de nous avoir filmer avec se temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 21 mars 2011 qui a garder ma ligne d'echapement perdu en es 1 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 BOB DE NICE a écrit:qui a garder ma ligne d'echapement perdu en es 1 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLpromis ce n'est pas moi ça je te l'aurais ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Gandolfi06,perso,je ne t jamais demande de me rendre ma plaque,alors quand je vois que tu t'excite en disant "le bon scotch ca existe" ca me rend dingue,c tout!Me suis peux etre un peu emporté,je m'en excuse!Merci a toi de venir de si loin pour notre passion commune,LE RALLYE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Juste , gandolfi06 avec le téléphone mais il a combien de méga pixel ? Car sa rend vraiment beau !Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 21 mars 2011 HKarS a écrit:Juste , gandolfi06 avec le téléphone mais il a combien de méga pixel ? Car sa rend vraiment beau !Merci encore ! Il parlait surement de son département pas de son téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La_Sax a écrit:HKarS a écrit:Juste , gandolfi06 avec le téléphone mais il a combien de méga pixel ? Car sa rend vraiment beau !Merci encore ! Il parlait surement de son département pas de son téléphone Oui mais plus haut il a mit : Mon téléphone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors voyons on aurais oublier philou206 donc voici ma video du rallye des vins du gard 2011 avec 10 minutes de résumé ma video est composées que de passages des rallyesudienset à etais réaliser en fonction des demandes de photos et de videos sur le forum et en plus , jai mis les passages des équipages féminins vous pouvez voir ma video sur mon bloq :http://fil206.skyrock.com/ou sur mon site internet :http://philou206.e-monsite.com/merci de me laisser un comantaire ou un mot sur le livre d'or , cella serais simpa pour info vous trouverais aussi un résumé du rallye de vaison 2011 de 16 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vous etes entrain de vous prendre la tete pour une histoire de m.... en tout cas superbe video gandolfi par contre c'est pas vrai tu repond pas a tout le monde moi tu ma pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci philou pour cette belle video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mars 2011 belle vidéo philou,comme dab et merci de nous avoir mit dans ton montage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Belles videos merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super philou une foi de plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci a tous de vos encouragements , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Super Philou Jolie vidéo comme d' hab. Je t' avais pas oublié mais je voulait pas te mettre la PRESSION Jérome je voyais pas philou oublié vos passages, parce que il l' a attendu le retour de la golf comme nous tous d' ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 21 mars 2011 joli video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci philou pour ta vidéo.pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Superbe la video philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Philou, belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je voudrais remercier , l'elvet , jeromegti , rom3430 , pastaga , rallyman30170 , phiq08 , rallymancivic213 , shiwi , vivi30 et aigle4 pour votre petit mot , bien sympathique , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 22 mars 2011 MERCI pour la video,surtout par ce temps pourri! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 mars 2011 PHILOU206 a écrit:je voudrais remercier , l'elvet , jeromegti , rom3430 , pastaga , rallyman30170 , phiq08 , rallymancivic213 , shiwi , vivi30 et aigle4 pour votre petit mot , bien sympathique , merci beaucoup Drien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Super Video mon Philou , comme dab ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bastou34 a écrit:Super Video mon Philou , comme dab ! Merci merci mon bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci beaucoup philou pour ta video, fallait etre courageux de filmé par se temps,mais je sais que toi rien ne t'arrête meme pas le mauvais temps, merci encore pour ta video vraiment sympa comme dab, merci philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 idem pour gandolfi pour ces videos , merci beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 mars 2011 gégévideo a écrit:merci beaucoup philou pour ta video, fallait etre courageux de filmé par se temps,mais je sais que toi rien ne t'arrête meme pas le mauvais temps, merci encore pour ta video vraiment sympa comme dab, merci philouje te remercie gégé , mais en effet , c'etais pas evident de filmer sous la pluie , il faut vraiment etre passioné de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci a tous se qui nous on mit dans leurs montages et un trés grand merci a se qui mon carément envoyer nos passages(ils se reconétrons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super vos video a tous je citerer pas tous les noms mais bravo...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci beaucoup Philou c au top!!! vraiment courageux de filmer dans c condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s30 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super vidéo et bravo car sous la pluie ce n'est pas toujour évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 mars 2011 nono30 a écrit:merci beaucoup Philou c au top!!! vraiment courageux de filmer dans c conditionmerci nono30 , pas évident en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 mars 2011 En tant que moderateur du topic videos, je voudrais revenir sur ce qui s'est passé concernant la video de gandolfi06...Connaissant les montages video de gandolfi qui sont d'une grande qualité ,sachant qu'il vient de loin et qu'il ne passe pas souvent dans la region pour filmer nos rallyes , je trouve ça dommage de l'agresser tout ça parce qu'il a mis une plaque de rallye dans son montage.Essayez de comprendre ou de savoir comment il a trouvé cette plaque et mettez vous un peu a sa place avant de lui sautez dessus pour si peu !C'est loin d'etre un guignol en video et ça serait dommage qu'il ne remette plus les pieds dans la region ou sur le forum en nous fesant partager ses belles videos ou photos, a cause de certainsDans tous les cas, cette intercation n'aurait pas du avoir lieu.A bientot gandolfi06 sur Rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandolfi06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci Guillaume pour les eloges , mais il y a des montages plutot bien réalisés de la part de certains membres du forum Pour ce qui est de venir ou pas sur le forum ou dans la région , il en faut plus que ça pour me décourager , j'ai quelques amis dans le coin , et je viendrais plus que volontiers par chez vous !!Pour ma part l'incident est clos depuis un bon moment , pour preuve j'ai posté une vidéo du week d'après , et d'autres seront a venir !! Mais bon , j'ai été le vilain petit canard etranger au forum A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 mars 2011 MERCI , gandolfi06 , au plaisir de voir encore tes belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci gandolfi06 super de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 mars 2011 gandolfi06 a écrit:Pour ce qui est de venir ou pas sur le forum ou dans la région , il en faut plus que ça pour me décourager , j'ai quelques amis dans le coin , et je viendrais plus que volontiers par chez vous !!A+tu n'es pas etranger au forum ...c'est une bonne nouvelle si tu reviens par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandolfi06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci !! certainement le Gard et le Viganais !! 2 rallyes que j'ai déjà fait en 2007 et j'ai bien aimé Puis les Cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 gandolfi06 a écrit:Merci Guillaume pour les eloges , mais il y a des montages plutot bien réalisés de la part de certains membres du forum Pour ce qui est de venir ou pas sur le forum ou dans la région , il en faut plus que ça pour me décourager , j'ai quelques amis dans le coin , et je viendrais plus que volontiers par chez vous !!Pour ma part l'incident est clos depuis un bon moment , pour preuve j'ai posté une vidéo du week d'après , et d'autres seront a venir !! Mais bon , j'ai été le vilain petit canard etranger au forum A+Sympa en espérant te croisé unde ces jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Super Gandolfi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Encore désolé pour m'etre un peu emballé! pour tes videos! Continu comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites