mat48 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Rallye div1 coef 5 se déroulant à Florac (48) le week end du 30 avril - 1 maiPour tout info ici : http://www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est toujour les meme speciale ou pas ? j'ai hate de aller a ce beaux rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 surement present, mais que le samedi enfin si le plateau et la sinon pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Normalement présent samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 mars 2011 alex98 a écrit:c'est toujour les meme speciale ou pas ? j'ai hate de aller a ce beaux rallyeOui les même ES que l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 normalement sera la avec la nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 mars 2011 hate de voir les 1er tour de roue de ce monstre mikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mat48 a écrit:alex98 a écrit:c'est toujour les meme speciale ou pas ? j'ai hate de aller a ce beaux rallyeOui les même ES que l'an passémikou a écrit:normalement sera la avec la nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 11 mars 2011 présent les 2 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 mars 2011 present aussi c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 rallyman30170 a écrit:present aussi c surAvec la 205 ou en spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 12 mars 2011 incontournable !faut pas faire de connerie demain (au vins du gard) et je serais inscrit à "mon" rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 mars 2011 phig08 on vera apres c rallye vin du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Le jumelage avc le gard marche toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui il est reconduit cette année, y'a une pub sur le dernier rallye mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 14 mars 2011 présent en copilote aussi je l'angui se rallye et plus qu'un reve vu quil et devant la porte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 14 mars 2011 d'accord pour les es ta kel voiture maintenant mikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok merci mat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6200t/min 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il sort quand le règlement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 15 mars 2011 dans la semaine. (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso48 0 Posté(e) le 16 mars 2011 slt a tous . je voudrais savoir de combien est l'engagement si on s'incrit pour les 2 rallyes ( lozere et gard en jumelage avec le pilote et le copilote membre de l'asa lozere) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour meme question que soso48 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 16 mars 2011 equipage courbette / bardoux present avec une nouvelle auto apres 1 ans d arret sur clio ragnotti gra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Si ca peut vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Un petit plus pour les equipages participant uniquement au "LOZERE" et hors asa, une prime de départ de 80 euros vous seras attribuée, ce qui rammenera le prix de l'engagement à 520 euros...Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 16 mars 2011 520 - les 20% pour les equipage tout asa lozere (pour le rallye de lozere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je serai présent sa medi et dimanche l'enguit trop di etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 16 mars 2011 félicitation de faire cette démarche, c'est une excellente idée, 600€ ce n'est pas raisonnable !!concretement, comment cela se passe pour les membres de l'asa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pour les equipages 100% asa lozere l engagement pour le lozere est a 400 euros. Et pour le jumelage c est donc 400 et 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca vaut le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 17 mars 2011 présent en spectateur me tarde dit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Et oui le jumelage vaut le coup pour une equipage de l asa lozere ca fait 800 euros pour 1 coef 5 et coef 4, pour ceux de l asa d ales 810 et pour les autres 850, au lieu de 1150...Si ca c'est pas de l effort des 2 asa ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 17 mars 2011 deux gros rallyes nationnaux pour moins cher qu'une manche du championnat de france ...félicitation de permettre à ces épreuve de rester accessible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je ferais le jumelage quand je pourrai faire des rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bravo pour le jumelage !!! C'est vrément cool ce qui sont fait, hate d'y étre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mars 2011 On sera la avec guillaume mais en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 18 mars 2011 clio16girl a écrit:On sera la avec guillaume mais en spectateur.Bien dommage que vous ne soyez pas de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 18 mars 2011 salut moltes48 je vais venir dans votre classe donc il faudra faire connaissance vue que j ai vendu la 106 et 1 ans d arret la reprise va etre rude a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Un apercu en caméra embarqué a bord la clio grA de Hot, vivement le 30 avril[dailymotion] rallye de lozere 2010 camera embarque par landry-82[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 19 mars 2011 COURBETTE Sébastien a écrit:salut moltes48 je vais venir dans votre classe donc il faudra faire connaissance vue que j ai vendu la 106 et 1 ans d arret la reprise va etre rude a bientotpas de soucis, tu verras on rigole bien en a7! essaye de pas allez trop vite ma wiwi a du mal a suivre les rs/rag.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j espere qu on rigolera et qu il y a une bonne ambiante avec guillaume moi c est une version grn il y a pas la sequentielle et toi tu roule je tes vue sur plusuier rallye sa enboite moi j ai pas roule depuis 1 ans pas du tout avec l auto donc sa va etre piano piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 21 mars 2011 BonjourPetite question a savoir si c'est cette semaine que parrait le reglement et l'ouverture des engagements pour le lozere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui c'est pour cette semaine, peut etre ce soir si le webmaster du site de l asa a le temps de le mettre en ligne...Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le reglement avec la demande d engagement sera dispo demain sur le site de l asa lozere, un petit bug pour l instant renvois vers la demande de license, donc un peu de patience tout va rentrer dans l ordre. Merci a tous.Vu qu il est de bon ton de mettre le de revient kilometrique, je vous informe que dans le cadre du jumelage "lozere-gard","coef5-coef4" le prix est de 2,90 euros/kms...ENGAGEZ VOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 21 mars 2011 slt equipage mila / soutoul present 106 s16 hate dy etre pour se beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 equipage volle / alvard présent normalement aussi en essayant de ne pas faire comme au vin du gard ^^ mais un peut mieu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sera present,mais quant spectateur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Présent équipage Buhler/Baroni 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 21 mars 2011 seras present pour realiser un film , car rallye juste en dessus de chez moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites