quinte 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci aigle4 pour ton acceuil chalereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 encore une fois merci a tous pour les photos de la voiture n°46! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mise a jour sur mon site avec photo vin du gard taite par ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci phig08 pour la n° 126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vu je pensais trouver que très peu d'image du rallye...mais aujourd'hui 9 photos trouvées sur le topicje peux dire que les photographes de rallyesud ne craignent pas la pluieencore un grand merci à tous de vous être mouillémerci à Phig et à GSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Félicitation et merci pour vos photos malgré ce temps!!!!SportivementJulien MALTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci a alex,shiwi et phig pour les clichés de la 205 n:128merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci a vous photographe car san vous on aurait pas ces magnifique photos bravo encore et si vous en avez encore suis preneur N68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 mars 2011 dis phiq08 , tu me dois des droits d'auteur , salaud , encore on me voit en photo , la prochaine fois je te film , cache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Ok PHILOU je mettrai une tenue de camouflage. Dans la journée je vais mettre une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci à tous les photographes et merci d'avoir répondu à la demande (num 90) bravo pour la motivation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 mars 2011 MERCI A TOUS POUR CES BELLES PHOTOS ET POUR VOTRE COURAGE D'ETRE RESTE SOUS LA FLOTTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 n°109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tres belle photos et vu les conditions meteo , merci pour les photos de l equipage n°107 et du notre n°106 si vous diposez d autre photo je suis preneur , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SdV34 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bravo à tous pour les photos, il fallait du courage, et d'ailleurs je suis rentré avec la crève...rallyman30170 c'est toi qui est venu sous notre bache avec ton copi et ta fille??? Je suis le photographe arrivé en dernier tout trempé!!!Bon voila une longue série avec les demandes que j'ai trouvé,D'autres photos de ce Vins du Gard ici@+,Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trés belles photos stef de vedas , merci beaucoup je voie que tu etais en face de moi et de vivi , la fille de rallyman30170 dans le droite salle , je reconais mes jambes avec mes pieds sur la premiere photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Un tres grand merci de votre acceuille , heureusement que vous etier là , et un gros MERCI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SdV34 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui c'est ça,sur celle là on te vois presque entier Et quel passage de Romain Salinas, il commençait à avoir la twingo bien en main sur le mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SdV34 0 Posté(e) le 15 mars 2011 rallyman30170 a écrit:Un tres grand merci de votre acceuille , heureusement que vous etier là , et un gros MERCI . de rien c'était avec plaisir, c'est aussi ça l'esprit du rallye J'espère que la 205 sera prête pour ton prochain rallye, pour la prendre en photo en course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jolie photos Sdv34 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 15 mars 2011 SdV34 a écrit:rallyman30170 a écrit:Un tres grand merci de votre acceuille , heureusement que vous etier là , et un gros MERCI . de rien c'était avec plaisir, c'est aussi ça l'esprit du rallye J'espère que la 205 sera prête pour ton prochain rallye, pour la prendre en photo en course!!!Oui s'ayé on na trouvé la panne , soupapes de grillé . Je suis sa fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui , c'est bien moi en face avec mon camescope , c'est incroyable , je suis de partout , , on va me demander des videos dans pas longtemps , je le sens bien , en effet trés beau passage de romain salinas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci shiwi alex 98 etc pour ces beaux souvenirs de la 205 jaune n125....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Un grand merci a tous les photographe de rallye sud car meme avc ce temp pourrit ils font toujours de magnifique photos merci a tous!!!! N°130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Super toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 mars 2011 belles photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis46 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci a tous pour ces tres bel photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bochattay30 a écrit:merci shiwi alex 98 etc pour ces beaux souvenirs de la 205 jaune n125....BRTde rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 mars 2011 belle phot sdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 superbe a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 15 mars 2011 slt merci pour les photos du numero 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 15 mars 2011 SdV34 a écrit:rallyman30170 a écrit:Un tres grand merci de votre acceuille , heureusement que vous etier là , et un gros MERCI . de rien c'était avec plaisir, c'est aussi ça l'esprit du rallye J'espère que la 205 sera prête pour ton prochain rallye, pour la prendre en photo en course!!!oui merci c etait tres sympa de votre part le copi merci a tous pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 15 mars 2011 MERCI sdv34 pour tes photos PHILOU206,suis preneur de nos passages (205 n°99)MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikond40 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je suis impressionner par les photos de steph de st jean de vedas superbes photos bravovoila les miennes ici vin du gard @+ jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony30 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci a tous les photographes pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 15 mars 2011 de bien belles photosvous avez eu bien du courage de rester sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et grand merci a ludo30,alex,shiwi,vivi30,phig08,gard sport auto et sdv30 qui on mit des photos de nous la golf n63.bravo a vous tous avec c'est conditions cela n'etait pas facile,surtout avec notre nouvelle couleur.si vous en aver encore chui preneur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 mars 2011 super SdV34 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 15 mars 2011 https://www.facebook.com/album.php?id=100000846081475&aid=38249le lien album fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph131 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 allez en avant pour une seconde serie a+ les tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickinspain 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut a tous, photos de la 106 bleue n°88 SVP?Premier rallye, et même si arrêté, j'aimerais bien des souvenirs lol...Merci a tous, et tres belles photos! Tres courageux, bravo! Nous au moins on est dans la voiture, mais vous, vous avez vraiment du mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 superbe mandagout on a du se croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickinspain 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci shiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SdV34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci à tous pour les compliments, c'est sympa!!!Une petite série pour la route,@+,Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites