PHILOU206 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci beaucoup pour vos trés belles photos à phiq08 , vivi30 et mandagout , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci pour les tofs du 145 ludo 30 et alex 98 !!! merci de leurs part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 14 mars 2011 quinte a écrit:merci pour les tofs du 145 ludo 30 et alex 98 !!! merci de leurs part de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci a vous tous.de bien jolie photos.n°145n°54n°135n°103n°126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vous aver la 144 svp c'est mon premier je cherche plain de souvenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci chiwi pour la 126 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bravo superbe photo et chapeau caravec le temp vous avez eu un sacré courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour bravo pour votre courage les photographes qui a quelques photos n68 309 rouge merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci phig08 bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 rallyman30170 a écrit:merci phig08 bien les tofs On t' aura vu quand meme passé meme si c' était au ralenti j' espere que tu a trouvé d' ou ca venait et te revoir pour d' autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Jolie photos Phig08 & Shiwi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Vivi30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 phig08 a écrit:rallyman30170 a écrit:merci phig08 bien les tofs On t' aura vu quand meme passé meme si c' était au ralenti j' espere que tu a trouvé d' ou ca venait et te revoir pour d' autre photos.Pour la voiture a mon père , plus d'allumage , vivement le pays viganais et merci pour les encouragement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 phig08 a écrit:Merci Vivi30 Drien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Merci pour l' info vivi30 et pour le reste des demandes de photos dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 La Suite : ES : Valliguières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bravo aux photographes pour vos superbes clichés. @ Phil08 dommage qu'on ne se connaisse pas de visu car on a du passer une bonne partie de la journée très près voir même à coté.Pour info j'avais un parapluie (couleur Rallye sud de chez "Décat") et j'avais installé mon camps de base (Bache bleue, table, chaise etc...)sur le talus à la sortie du droite et garé ma "Blanchette" dans le chemin près du commisaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 aigle 4 c est pas toi qui m as abrité toute la journée presque ??? on été 3 au debut et apres 5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Aigle4 j' ai du te voir et moi aussi j' avais un parapluie deca couleur RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 La suite sur : http://rallyman30170.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 désolé quentin vous n'avez pas du passer devant moi pas de 114.n°68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 14 mars 2011 non dsl le numero 144 la 106 N1 jaune svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 quentindu48 a écrit:non dsl le numero 144 la 106 N1 jaune svppfffff alors toi je peu chercher.j'en est mis une en page 1.n°144 j'ai celle la sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 @ Ludo 30 : si c'est bien dans mon camp que tu as trouvé refuge... Dommage également que l'on ne connaisait pas.@ Phil 08 : oui je t'ai aperçu sous ton parapluie.et Shiwi n'était pas loin non plus (on nous distingue sur une de ses photos sous nos parapluies identiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mdr désoler merci beaucoup si vous en avait d'autre tout le monde je suis preneur merci elle son trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 eh oui bien dommage j'ai vue phig,vivi,philou,stanas aperçue gard sport auto.mais toi aigle4 je ne te connais pas de visue .moi il y avait ma mère qui agité son parapluie au passage de solanet/gimenes.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Pour la 144 elle arrive dans la prochaine serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 shiwi a écrit:eh oui bien dommage j'ai vue phig,vivi,philou,stanas aperçue gard sport auto.mais toi aigle4 je ne te connais pas de visue .moi il y avait ma mère qui agité son parapluie au passage de solanet/gimenes.lolJe ne t'ai pas vu mais bon avec les parapluies c'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et bien un grand merci a toi aigle 4 !!!!sans ta bache je sais pas si j aurai pris autant de photos.... pour info : le mec avec moi avec le bob "RICARD" c était "le quinte" de rallyesud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci phig08 pour les photo de la 205 jaune n125...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 14 mars 2011 MERCI PHIG08,VIVI30 pour les photos,ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortemotte 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et tout les autres aussi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbes toutes ces photos felicitation à tus les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 merci pour vos remerciement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci à tous les photographes qui ont bravé une journée humide!! météo france anoncait "pluie intermitente" , o a bien vu la pluie, pas trop l'intermitence ........de tres belles photos, ma préférée : rizo avec la gerbe de boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Pour la 107 je n' ai que celle la tu est passé quand je changeait de place et je l' ai prit a la volé, désolé.Aigle4 c' est ta bache que l' on voit au deuxième plan?Et au premier plan c' est notre PHILOU qui plaisante malgré ce triste temp Et bien voila je pense avoir repondu a toutes les demandes, si je vous est oublié ou si vous avez d' autre demande dite le moi.Et merci a tous les équipages et a l' organisation pour ce beau rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci a tous pour les photos! si vous en avez d'autre du numéro 103 je suis preneuse!! merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites