jeff de montredon 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci aux commissaires et à vous les photographes qui malgré ce temps pourri étaient là anombreux aux bords des spéciales!!!bravo à tous les équipages qui ont terminé ce rallye, merci à mon zézé internationnal de m'avoir fait partager cette 2 ème place, belle bagarre avec Nico LIRON et Fred RIZZO tout le long du rallye.bravo aussi à Julien ALAUZUN qui a ammené la 206 de zézé jusqu'au bout en se classant 5ème de la classe. Et enfin, merci aussi au team VIVENS LOCATION qui encore une fois a prouvé que ses autos étaient efficaces. Maintenant départ pour le TOUQUET alors merde à tous ceux qui roulent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Si vous avez des photos de la 106 N 97..Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut si vous avez quels clichés du numéro 145 ax bleu n1 je suis preneur !merci ps: on s est bien mouillé ::: mais que des puristes au bord des es c etait bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour à tous..J'avais oublié de demander mais si vous avez des photos de N°11 Peugeot 206 RC Je suis grave preneur;)D avance je vous remercieJulien MALTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrper 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut cherche photo 206 num 54 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour a tous si quelqu'un a des photos du num 135 Coste/Urzedowski twingo rouge je suis preneur!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Slt à tous , quelques photos des verif de Samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voilà pour les verif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Es : St Victor La Coste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 La suite plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour a tous!! est ce que quelqu'un aurait des photos du numéro 103 s'il vous plait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour quelqu'un aurai des photo du numero 144 aussi sil vous plai ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut si vous avez la 106 bleu n° 126 aiglon granier j en veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 14 mars 2011 alors les demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so lotus 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci à vous pour toutes ces photos !bravo d'avoir tenu bon face à la pluie ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 14 mars 2011 quentindu48 a écrit:merci beaucoup !!! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci vivi30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci vivi pour tes photos,avec se temps c'etait pas simple mais pour ceux qui n'etaient pas là c'est sympa, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Drien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 14 mars 2011 belles photos malgré le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Allez c' est parti pour les miene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 14 mars 2011 N°11 206 rc blanche personne en a??Julien MALTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Maltanen a écrit:N°11 206 rc blanche personne en a??Julien MALTAJ' en ai 3 je te les mettrai tout a l' heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Maltanen a écrit:N°11 206 rc blanche personne en a??Julien MALTAregarde j'en est mis une en page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tres belle photo mandagout gard sport auto et phig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Déjà de trés belles photos sur le forum de le part de Ludo30, Alex98, Shiwi, Gard sport auto, Vivi30 et de Mandagout merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Phig08Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 punaise, vous avez des superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je trouve que l'on a été nombreux à sortir les appareils pour de superbes photos. Bravo aux pilotes qui ont bien roulé malgré la pluie et les coulées d'eau sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites