Rallye-84 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ma vidéo du rallye de VaisonEs2 ~ Propiac & Es4/6 ~ Brantes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Superbe vidéo merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trés belle video Rallye-84 , merci beaucoup de mon coté , j'ai trier mes fichiers de mon camescope sur mon ordi ce matin , bientot ma video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci sympa ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci à tous !!!Philou206 j'attends donc la tienne avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ma vidéo est arrivée avec un peu de retard Bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour ta vidéo FLOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tres belle video rallye 84 tres belle video aussi flor mais pourquoi vous ete par rester sur la meme speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci pour ta video , flor , trés bien de mon coté cella avance , je vous est preparer une video de 16 minutes , je vais la chargée cette nuit sur daylimotion , seras disponible demain si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 10 mars 2011 cool alors on va se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci pourtant j'ai mal filmé,surtout le samedi dans propiac je me rattraprerai ce week aux vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci pourtant j'ai mal filmé,surtout le samedi dans propiac je me rattraprerai ce week aux vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Super la Vidéo ! MERCI BEAUCOUP ! Au passage, un classement ?Car je ne sais pas du tout qui a gagné ni rien ..Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDDYRALLY 0 Posté(e) le 11 mars 2011 HKarS a écrit:Super la Vidéo ! MERCI BEAUCOUP ! Au passage, un classement ?Car je ne sais pas du tout qui a gagné ni rien ..Merci !Salut voila pour toi tu trouveras ce que tu veux à partir de ce lien ;)==> http://www.toprallye.com/spip/rubrique.php3?id_rubrique=137&pg_acces=speciale&numero=6&var_mode=recalcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci beaucoup EddyRallye pour le lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-84 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Super vidéo Flo !!! Je compte sur toi pour les vins du Gard. Je pourrai malheureusement pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 mars 2011 hello amis rallysudiens , je voudrais d'abord m'escusez du retard que j'ai mis pour mettre ma video sur la rallye de vaison car j'ai u des problemes avec le chargement de ma video sur daylimotion , j'ai du reduire la taille de ma video mais enfin la voila , avec un resumé complet de 16 minutes sur le rallye de vaison 2011vous pouvez la voir surmon bloq : http://fil206.skyrock.com/ , merci de me laisser un comentaire , cella serais simpa ou sur mon site internet : http://philou206.e-monsite.com/ , merci de me laisser un comentaire sur le livre d'or , la video du vaison se situe dans la partie video de mon site trés prochainement un résumé complet sur le rallye des vins du gard 2011 est en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Superbe ta video Philou Je tes laisser un commentaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites