Invité Posté(e) le 8 mars 2011 bon alors voila,je suis fan de rally depuis.........toujours(je suis vigannais,ça aide!) n'ayant jamais eu l'audace de courir,cette année je me lance .........je vais sponsoriser un de vous ,comme ça j'aurrais l'impression d'en etre!!!!!!!!! je viendrais ici de temp en temp pour voir si j'ai choisi ........le bon cheval A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 mars 2011 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut bienvenue sur RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonjours bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut et parmi nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 19 mars 2011 BIENVENUE SUR RALLYE SUD !J'espère que tu t'y plaira et que tu pourra discuter avec les passionnés en tout genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 mars 2011 jerome gti a écrit:salut et parmi nous!!!!!!j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 merci a tous!!!!!.......................et tres touché, j'espere pouvoir vous rencontrer quand je viendrais sur les prochains rally pour voir la voiture que je sponsorise (N°51 205 rouge) en esperant qu'il fasse pas le meme temp qu'au vin du gard et surtout que la voiture finisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites