CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Juste pour vous dire que si vous passez par St Etienne aujourd'hui et demain..... Vous aurez la chance de vous rendre à St Galmier sur l'hypodrome, pour les vérifs. Et demain sur les hauteur des Monts du Lyonnais les deux ES vers Bellegarde en Forez et Chevrières !! Alors bon week end......Tous les renseignement sur Rallyes2000.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci pour l'infos chossitre.mais moi je reste chez moi ce week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pffffff....Même pas passionnée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 CHOSSITRE a écrit:Pffffff....Même pas passionnée !! passionner si tu le sais.mais j'ai une famille je ne peu pas aller a tous les rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu devrais .... Un petit résumé de la course d'Aurélien sur le Blog.... http://teamlafontrallye.skyblog.comBonne lecture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites