aigle4 0 Posté(e) le 27 février 2011 Désolé pas de caméscope (parti trop tôt 4h00 du mat) alors la tête encore embrumée :tampis je post ma pauvre vidéo de tph portable juste pour le Team JSK : (attention ça pique les yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 27 février 2011 Désolé du doublon Bug de mon ordi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'ai supprimé lautre sujet pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci Clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 février 2011 allez on reprend du service !voila ma video du cathare, un seul mot quel temps de merde !sinon de jolis passages[youtube] [/youtube]sinon voila le lien de la page: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 28 février 2011 belle video guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 février 2011 bien la video guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour la vidéo Guillaume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci Guillaume, superbe vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super ta vidéo guillaume merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Superbe la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Magnifique vidéo Guillaume. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Super Guillaume, ça n'a pas dû être facile, tu choisis les bons endroitsTa vidéo est géniale Merci Tu pourrais songer à une reconversion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci quillaume pour ta belle video , pas évident de filmer dans ses conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 superbe gui merci a toi.pas facile avec un temps pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour tout le monde! Voici ma vidéo !! [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Jolie la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 mars 2011 superbe video marion et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Mreci Marion, jolie vidéo et en plus les filles sont contentes de s'y voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super les vidéos merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Jolie video Marion et Guillaume, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Superbe vidéos comme d'hab...Dailleurs si vous en avez de la N° 9 206 Rc blanche je suis preneur;))))Merci encore à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci aux vidéastes Rallyesudiens !!!Vous êtes au top, comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Poupou a écrit:Merci aux vidéastes Rallyesudiens !!!Vous êtes au top, comme d'hab !!!+1 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 3 mars 2011 2 trouvées sur youtuberallye-concept: 2 tres belles videos encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 super ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Voiçi notre video , merci à Rallye-Concept , RacingSport66, Mandagout et Stef de Vedas ainsi qu'a tous les autres videastes et photographes qui nous ont envoyés leur videos et photos. Team Rallye Sport 66: Rallye Cathare 2011 par madmat66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites