AGPS RACING 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Bosco et à tous les photographes c'était pas évident de rester au froid et à la pluie tout le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci bosco et marie j'avoue qu'avec ce vent il fallait avoir la foi pour rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Marie et Bosco pour ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogrn 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci au photographes encore cde jolie photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 mars 2011 PHILOU206 a écrit:vraiment , marie , merci de toutes tes magnifiques photos , j'espere que tu me feras un bonjours au vins du gard devant la télé philou 206 , je serais en jaune , merci philousi je te vois ya pas de souci !!! je te ferais coucou comme dhab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 philou attention au grailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Si vous avez d'autre photos du n°44 et 46 je sui preneur! Encore merci a tous les photographe de rallye sud pour leur magnifique photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci à tous les photographes et bravo pour votre courage vu le temps qu'il faisait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha.gti 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci a tous ceux qui ont mis des photos de l'equipage num 23 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senninha81 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci pour les photo de la saxo num 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci beaucoup à Aigle4, Shiwi, Mandagout, Stef de Védas, Marie et Bosco pour vos photos du numéro 4... et à tous les autres photographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 8 mars 2011 de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour nous avons participé a ce rallye et je recherche des photos de notre équipage. NOus portions le num 49 avec une clio balnche ragnotti. 2quipage Christophe GERARD et Audrey HERRERO.Merci d'avance pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SdV34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 106rallye a écrit:Bonjour nous avons participé a ce rallye et je recherche des photos de notre équipage. NOus portions le num 49 avec une clio balnche ragnotti. 2quipage Christophe GERARD et Audrey HERRERO.Merci d'avance pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oh, désolé, je me suis trompé de numéro lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pas grave flo.j'aime bien ta 2eme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sa arrive flo moi sa mais arriver au moins 10 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 106rallye a écrit:Bonjour nous avons participé a ce rallye et je recherche des photos de notre équipage. NOus portions le num 49 avec une clio balnche ragnotti. 2quipage Christophe GERARD et Audrey HERRERO.Merci d'avance pour les photos.a bientot j'espère que cela plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour la N° 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci beaucoup pour les photos elles sont superbes !!!!! c'était notre première course avec cette voiture donc sa fera des souvenirs encore merci. Pour nous rdv aux cotes de garonne fin mars en essayant de mieux rouler maintenant que l'auto commence a etre mieux reglée. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites