quentindu48 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonjour a tout les rallye sudien je me présente pas la plupar me connaisse sur facebook lol ou alors on me connais sous le nom de commicul ou alors le commissaire qui montre son cul a toute les voiture des collegues :) je serai moin commissaire cette année vu que je roule en copilote et oui comme vous tous le reve se réalise !! en esperant un bon acceuil sur se site !! et en esperant vous croiser sur les route pour faire l'apéro ou autre lol voila a plus tout le monde sportivement quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 22 février 2011 quentin !!!!! encore un fou sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben atten ques tu croi mamie :) merci pour l'acceil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue sur Rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue parmi nous ! J'espère qu'ici tu t'y plaira ! Tous RallyeSudiens ! Ici pour parler de Rallye pis c'est tout ! Tu m'a l'air foufou Quentindu48 mais sa fait plaisir :p=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci a tous non je suis pas foufou jai juste un peut le cerveau déplacer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut quentin bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue jeune homme et bonne chance pour cette saison 2011 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 22 février 2011 BIENVENUE SUR RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 22 février 2011 D'accord Quentin :D . Ne t'inquiète pas c'était de l'humour ! Hihi Allez Bonne Saison a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph131 0 Posté(e) le 22 février 2011 quentindu48 a écrit:merci a tous non je suis pas foufou jai juste un peut le cerveau déplacer mdr salut quentinj'espere juste qui est pas trop deplace et que t'arrivera a lire les notes corectement lol!allait courage plus que quelque jours et le casque vas te remetre le cerveau en placeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 22 février 2011 steph13 a écrit:quentindu48 a écrit:merci a tous non je suis pas foufou jai juste un peut le cerveau déplacer mdr salut quentinj'espere juste qui est pas trop deplace et que t'arrivera a lire les notes corectement lol!allait courage plus que quelque jours et le casque vas te remetre le cerveau en placeA+lol steph tu a u mon message ?? non tkt pas pour les note sa devrai le faire on fera se que l'on poura !! et il faut que tu m'appelle a un moment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenuesur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 février 2011 oh alvard!!!!!!!! salut a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 février 2011 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 23 février 2011 Salut Quentin du 48,N'écoute pas tout le monde, j'ai fait 1 saison avec Stephan Volle et ça s'est bien passé (sauf pour le 1er rallye où on a fini ds le trou !!!), j'ai eu plus de coupe en 1 an qu'en 5 saisons de rallye !!!! J'ai vu que tu étais de St germain de calberte, j'ai de la famille la haut.Bonne journée et arrête de stresser !!Isabelle MAZARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindu48 0 Posté(e) le 23 février 2011 COURBETTE Sébastien a écrit:Salut Quentin du 48,N'écoute pas tout le monde, j'ai fait 1 saison avec Stephan Volle et ça s'est bien passé (sauf pour le 1er rallye où on a fini ds le trou !!!), j'ai eu plus de coupe en 1 an qu'en 5 saisons de rallye !!!! J'ai vu que tu étais de St germain de calberte, j'ai de la famille la haut.Bonne journée et arrête de stresser !!Isabelle MAZARSbonjour !! merci pour les conseil et il ni a pas de soucil avec stephan on va juste essayer de pas sortir au premier lol oui je suis de st germain vous connaissez qui ?? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites