Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

22 eme rallye du VALLESPIR 9 et 10 avril 2011

Messages recommandés

Invité
je descend a cote de pezenas demain suivant emploi du temp je ferai peut etre l'aller-retour samedi pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que l'arrivée de Oms, à Ceret est sympa parce que le samedi, je compte me rendre sur les 4 spéciales ... ???
Je vais d'abors entre la borne et le départ de la 7 puis je me rends à l'arrivée de la 8 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo120566 a écrit:
Est-ce que l'arrivée de Oms, à Ceret est sympa parce que le samedi, je compte me rendre sur les 4 spéciales ... ???
Je vais d'abors entre la borne et le départ de la 7 puis je me rends à l'arrivée de la 8 ....


En remontant un peu tu as une enfilade qui est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA LE DIRECT pour le rallye du VALLESPIR

DIRECT RALLYE DU VALLESPIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est auto terminé du coup çe soir direction amélie les bains pour les vérifs au lieu de demain c'est parfait !! le timing est bon jusqu'ici Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeunes (les plus agés aussi du reste) faites gaffe ce week-end entre Ceret et Arles il y aura des radars (embarqués/jumelles) un peu partout et comme c'est du 50Km/h presque en totalité c'est facile de se faire prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui merci bien clair ils seront partout et sans compteur de vitesse ça va etre chaud de rester a moins de 50km/h va falloir que je me fasse un repère sur un rapport avec le compte tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est la voiture est à amélie vérifs ok hier soir je voulais dormir un peu çe matin mais impossible 6h déja réveiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genesca sortie sans gravitè dans es 6 ! 1er Berunguer 2eme Maurin 3eme Vivens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, départ dans 30min pour le col de llauro..si vous voyez une 206 grise avec le sticker (en bandeau pare soleil) "rallyesud" et jantes oz grises bah c'est moi lol..merci de pas l'accrocher lol, bon rallye à tous, malgré ce satané vent qui se lève !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volle et impressionant avec sa petite n1 ...... quel regale de le voir passer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement j' y suis allé aujourd hui de beau passage et du beau temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de ce magnifique rallye ou il a fait vraiment chaud.(bon on ne va pas s'en plaindre non plus lol) de beau passages de belles photos(enfin je pense) bravo a tous ceux qui sont a l'arriver.et courage a ceux qui ont abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye, trés beau week end avec du soleil, un peu trop d'ailleurs, le spectacle était au rendez-vous ...
Bravo à Jeff Berenguer pour sa très belle victoire !!
Pas mal d'équipages assez impresionnants notamment Benne, Volle ou encore Broux ... j'en oublie, enfin merci pour avoir fait revivre de rallye ....
Maintenant, plus qu'à espérer la continuité du rallye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de se magnifique rallye pour nous equipage
legrand vincent et verne stephane 206 rc a7
samedi tous va tres bien pour nous on se regal et la nuit on baisse se le regime
dimanche on repart et la moins bonne performance du a mauvais choix de pneus
mais bon le rallye se fini jusqu'a la derniere special
on rentre 31 au general et 2 eme de classe super rallye et heureux d'etre sur le poduim sur le vallespir
merci encore a vr66 pour avoir fait revivre se rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tiens à signaler que les commisaires étaient trés sympas et comparé à il y a 2 ans, il y a une grande différence !!!
Et aussi le mec qui était à l'entrée du parc à Amélie, il était vachement sympa !
En tout cas, sur cette édition, il y a beaucoup de plus !! et ça c'est super ...
Encore merci à VR66 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis regaler dans ce beaux rallye de belle photo et de beau passage notament volle qui a eu de la chance de ne pas ce sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enormément d'abandon sur ce vallespir, 50 autos a l'arrivee c'est tres peu !
sinon de beaux passages dans l'objectif, quelques chaleurs pour le best of, la video a venir (journee de samedi) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye avec à la clef une belle seconde place en N3 , on s'est régalé , le week end parfait , beau temps , tres chaud , des spéciales superbes.
Je tiens à remercier mon pilote Fred Toubert pour m'avoir permis de faire ce rallye, notre équipe d'assistance pour l'efficacité et la bonne humeur.
Le VR66 qui à fait un travail formidable , les bénévoles sur toutes les es et dans les parcs.
Les spectateurs présent tous le week end et qui nous ont encouragés.
UN GRAND MERCI A TOUS et vivement l'edition 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genesca voulait attaquer la nuit pr ratraper du temp .. Il perd une roue et fait un toneau .. Aparament il y aurait du gros travail sur la carrosserie selon se qu'a dit son fils au parc fermer .. Belle victoire de berunguer ! Comme il a dit a la remise des prix : Il ma fait chier tout le week end ( en parlant de maurin 2eme au general ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Justine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR INFO : l'equipage n° 85 c'est grosse sortie de route ds ES 7 ...
MAIS CA VA DAVID ET PIERRE VONT BIEN LA 106 EST PULVERISEE PAR CONTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est qu'une voiture c'est rien par contre quand tu voit l'ambu redescendre avec david ds la coquille et perfuser ca fait bizarre mais juste de la prevention a la radio qu'il a passe a l'hosto y'avait rien et ouf j'ai pas accouché lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mais en ce moment il ne te faut pas d'émotion comme ça.
qu'il est c... ce david lol.tu aurais pu partir avec lui dans l'ambulance pour accoucher presque.je t'envoie les photos dés que possible.

et pour l'auto tu en remonteras une plus tard.bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui ce Dagna-Grange avec une subaru impreza A8 ???
Parce que ça fait 2 rallyes cette saison qu'il n'a toujours pas commencé ?? Aux Cathares et au Vallespir, il a été forfait à ces 2 rallye ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fringual a écrit:
volle et impressionant avec sa petite n1 ...... quel regale de le voir passer ;)

[quote]
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
alex98 a écrit:
je
me suis regaler dans ce beaux rallye de belle photo et de beau passage
notament volle qui a eu de la chance de ne pas ce sortir


Merci a tous et oui ce fut tres "chaud" dans es 1
mais un pur regal pour un rallye extraordinaire et une bonne organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous les encouragements des spectateurs lors des passages de notre 106 de filles, on a été d'abord impressionnées par la technicité des spéciales, on est parties méfiantes et finalement nos notes étaient pas si mal, on s'est régalées Laeti et moi, surtout de voir des t-shirt orange un peu partout ! meme si cest pas toujours Rallyesud, on a vu que beaucoup de passionnés de ce forum étaient présents !

Encore merci pour tous les bras levés, les frocs baissés et les sourirs aux points stop, on a vécu un sacré moment de rallye dans une région incroyablement belle, que nous ne connaissions pas du tout. Des souvenirs innoubliables, une auto au top des règlages grâce à Seb Massenet de LM Compétition, des chronos toujours améliorés ainsi que notre premier temps de classe dans l'es 9!

Pensée à tous ceux qui n'ont pas eu la même chance que nous de finir ce difficile rallye, particulièrement David et Pierre. On espère de tout coeur revoir cette belle épreuve au calendrier l'année prochaine, longue vie à VR66 et merci Marie Ottavi de nous avoir convaincu que c'était surement le plus beau rallye de la Ligue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, notre nouveau site a vu le jour : www.teamatmsport.com vous y trouverez tout sur l'équipage TRVINO / FOURNIER et FONTALBA / FONTALBA et des photos de tous le monde dans la rubrique publique !
MERCI au Webmaster Laurent pour son formidable travail !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="steph13"]
fringual a écrit:
volle et impressionant avec sa petite n1 ...... quel regale de le voir passer ;)

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
alex98 a écrit:
je
me suis regaler dans ce beaux rallye de belle photo et de beau passage
notament volle qui a eu de la chance de ne pas ce sortir


Merci a tous et oui ce fut tres "chaud" dans es 1
mais un pur regal pour un rallye extraordinaire et une bonne organisation


oui j'ai vu sa j'etait dans le droite ou ta pris trop corde j'ai d'ailleur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un rally tres jolie, mais nous n'havons pas la voiture en conditions.

Il fait beaucoup de temps que nous participons à un rallye dans le sud de France,... l'anné prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle victoire anthony dans la classe N2 ! Et felicitation a Maude pour ca 3 eme place c est bien de voir une gente feminime se battre parmis les cadorts du N2! j ai juste un mot a dire continu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maude a écrit:
Merci pour tous les encouragements des spectateurs lors des passages de notre 106 de filles, on a été d'abord impressionnées par la technicité des spéciales, on est parties méfiantes et finalement nos notes étaient pas si mal, on s'est régalées Laeti et moi, surtout de voir des t-shirt orange un peu partout ! meme si cest pas toujours Rallyesud, on a vu que beaucoup de passionnés de ce forum étaient présents !

Encore merci pour tous les bras levés, les frocs baissés et les sourirs aux points stop, on a vécu un sacré moment de rallye dans une région incroyablement belle, que nous ne connaissions pas du tout. Des souvenirs innoubliables, une auto au top des règlages grâce à Seb Massenet de LM Compétition, des chronos toujours améliorés ainsi que notre premier temps de classe dans l'es 9!

Pensée à tous ceux qui n'ont pas eu la même chance que nous de finir ce difficile rallye, particulièrement David et Pierre. On espère de tout coeur revoir cette belle épreuve au calendrier l'année prochaine, longue vie à VR66 et merci Marie Ottavi de nous avoir convaincu que c'était surement le plus beau rallye de la Ligue !


felicitation, juste pour ajouter que nous avons abandonné le samedi et donc assisté en spectateur le dimanche, et j ai été impressionné par ton pilotage precis. Joli continuez ...
a+
syl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...