Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppinsdenfer1

22 eme rallye du VALLESPIR 9 et 10 avril 2011

Messages recommandés

genial marie merci pour le timing ça approche reste encore du taff sur l'auto et des evolutions de dernière minute grace aux sponsor !! allez on espère une liste provisoire dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMS recu, confirmation d'engagement, juste une petite question, y aura t'il un reclassement pour les es de nuit comme avant?
Equipage Patrick Benne / Brice Segui sur Saxo vts F2000/13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on a le temps oui il y aura reclassement comme avant...

A 1 semaine de la cloture 62 engagés, si y'a pas les 110 ou 120 c'est sur en 2012 y'aura pas de Vallespir

Fred: je t'envoi pas de texto mais j'ai bien recu ton engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noté marie cheers

62 engagés à une semaine NoNo
je ne comprends pas comment il n'y est pas plus d'équipage un si beau rallye et l'engagement abordable par rapport a d'autre rallye.
espérons que ça s'ajoute encore jusq'au 28 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pendant ce temps la des regionaux font le plein.... j'aivraiment du mal a comprendre les economies de certains...
Venez tous, leses sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord j'ai calculer un regional à 40 km coute 7 € du km alors que le vallespir + de 130 km fait 3 € du km le calcul est vite fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR S INSCRIRE
VIVEMENT LE DEPART DE CE FABULEUX RALLYE QUI GRACE A UN GROUPE DE PASSIONE REVOIT LE JOUR
BRAVO ENCORE AU VALLESPIR RALLYE 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour nous ont ces inscrit hier... geek sa bosse dur pour remonter la clio qui en est quite pour la grosse revision..(embrayage complet, distri, tous les fluides, etc ).. .
vivement les recos pour ce mettre dans le bain

VRAOUMMMMMMMMM flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis aller faire un petit tour le weekend dernier, et en prenant les routes je me suis dis que ca pourrait faire une bonne boucle de rallye lol "vinca-ballestavy-valmanya-La bastide- Col du fourtou-Bouleternere" lol

Sinon pour revenir au vallespir, les engagés se sont ils manifestés, parceque pour un rallye magnifique comme celui ci, le déception serait grande...Bravo encore aux passionés qui se démènent pour nous offrir ce W-E de folie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les routes etait pas trop endomager max06 ? Quand jy suis aller a corsavy montferrer le tech aie aie les degats Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ou 2 virages avec des petits cailloux et de la terre mais sinon rien de trés mechant, je pense que dans 2 semaines ca sera nettoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu a eu plus d'engagés,çe serais dommage que se rallye disparaisse.
aprés ont s'étonne que les rallyes ne soient plus dans la calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! J'espere qu'il y en aura beaucoup qui se seront engagés cette semaine. C'est vraiment un super rally et il faut qu'il dure. Merci a ceux qui ont permis sont retour et bon courage a eux! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est dans les 62

équipage Vailhé / Causse impreza GT N4

en espérant de ne pas participer au dernier Vallespir, qu'il n'est pas le même sort que l'Espinouse et les Hauts cantons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivens, Abadie, Costeraste, Rouillard, Dumas ne le font pas???
En espérant qu'il y est beaucoup d'engagés de dernière minute mais c'est déja pas trop mal!Il ne faut pas que ce rally disparaisse. Je ne comprend comment il n'y a pas plus d'engagés!
Bon courage et encore merci aux organisateurs de ce rally!!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de Vivens il va être sur la liste car il le fait c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré les 78 voitures engagés ... c'est une trés belle liste avec quand même 2 WRC (Subaru et Focus ) et 1 S2000 (Fiesta ) ....
Evidemment, il faut remercier tous les pilotes inscrites ... mais d'après ce que j'ai compris, si pas plus de 110 voitures ... alors plus de vallespir ... allez incrivez vous !!
SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere pour vous que vous allez faire le plein, je suis jamais venu a ce rallye mais pour les vidéos que j'ai vu ca a l'air magnifique
En tout cas pour le moment joli plateau, le vrai retour de Berenguer apres l'échec du rallye de bagnols l'an passé (mécanique avant ES1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis étonner par le manque de pilotes connue de la région.
ce seras peu être le dernier.aller inscrivez vous.
ce serais dommage de ne plus le voir car ces un très beau rallye.
sinon il y a déjà du beau monde.
et les dragons sont bien présent.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque tout les jeunes, ils ne peuvent pas tout faire (GARCIA, BALESTER, COSTES AIRLINES, NICOLAS, BORDONADO, MOI) + quelque uns qui tente le championnat de France PUEYO, RIZZOLI, BERGOGNE (je crois) donc ca fé déja une liste de 10 pilotes en moins dans la région... sinon le compte aurai été bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
110 engages ces fesable ! Incrivez vous pour se magnifique rallye ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi rom,mais je ne penser pas a eux oups. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom3430 a écrit:
Il manque tout les jeunes, ils ne peuvent pas tout faire (GARCIA, BALESTER, COSTES AIRLINES, NICOLAS, BORDONADO, MOI) + quelque uns qui tente le championnat de France PUEYO, RIZZOLI, BERGOGNE (je crois) donc ca fé déja une liste de 10 pilotes en moins dans la région... sinon le compte aurai été bon!!!


les gars meme avec le championnat vous pouvez quand meme venir faire un rallye le rallye du vallespir n'est pas n'importe quel autre rallye cette année
aller on compte sur tout le monde pour pouvoir avoir encore est encore le rallye du vallespir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu d'engagés mais des gros engagés ( Genesca subaru WRC, Maurin fiesta s2000 .. ) Courage a Toute l'organisation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la qualité au détriment de la quantité..un mal pour un bien en somme
on peut peut-être espérer une 10aine d'engagés supplementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince206 a écrit:
rom3430 a écrit:
Il manque tout les jeunes, ils ne peuvent pas tout faire (GARCIA, BALESTER, COSTES AIRLINES, NICOLAS, BORDONADO, MOI) + quelque uns qui tente le championnat de France PUEYO, RIZZOLI, BERGOGNE (je crois) donc ca fé déja une liste de 10 pilotes en moins dans la région... sinon le compte aurai été bon!!!


les gars meme avec le championnat vous pouvez quand meme venir faire un rallye le rallye du vallespir n'est pas n'importe quel autre rallye cette année
aller on compte sur tout le monde pour pouvoir avoir encore est encore le rallye du vallespir


A mon avis cest les sou qui manque cest un budget les coupes...
Sinon je pense quils seraient la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il roulait y'a quelques année en mitsu quant Carbonaro roulait également en mitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous ceux qui aime le rallye et encore plus le rallye du VALLESPIR le seul petit service qu'on vous demande pour le sauver c'est de venir vous amuser sur ces magnifique speciales, tout les effort a faire pour vous seront tirer des cables, mettre godasse! envoyer du bois, enfin bref vous amuser quoi!!!
vous voulez le SAUVER??? oui!...!! alors
ENGAGEZ VOUS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Branca est corse flo ;) mes ces une anciene ford focus wrc ces pas une recente ! Aprés je ces pas si elle marche bien on véra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LISTE AU 26 MARS 2011 82 ENGAGES et toujours pas de Vivens... donc cherche ses coordonnées pour savoir ou il a envoyé merci...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...