HDMI 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour a tout le monde je m'appel arnaud j'ai 22 ans et je suis originaire des cevennes, cet année je vais realiser ce que je voulais depuis tout petit, rentrer dans le monde du rallye !!En plus de ça j'ai la chance de commencer avec un pilote tres experimenté et assez connu Mr Plancade André :DJe suis ravi de me compter parmis vous maintenant et j'espere que certain d'entre vous me donnerons des ptite astuce sympa pour commencer le copilotage car mon premier rallye et celui du Cathare suivie du Vin du GardMerki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 15 février 2011 SALUT WELCOME TO RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merciii....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut bienvenue sur rallyesud.et bonne saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 février 2011 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 février 2011 bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue sur rallyesud et bonne première saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut et bonne saison avec dédé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 19 mars 2011 BIENVENUE en Retard désolé je n'avais absolument pas vu ton post pour dire que tu étais nouveau ..Mais héhé je t'ai vu sur le Rallye Cathare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites