16vrt1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tous les documents sont en ligne http://www.lescevennesrallye.com/asa-ales/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 février 2011 une liste est prevue pour quand svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai hâte d'y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Present en DE/7 Formule Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 février 2011 a une semaine de la course,toujours pas de liste???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Article 1.2 P - HORAIRES La clôture des engagements est fixée au lundi 28 février 2011 à minuit. La liste des engagés sera publiée le jeudi 3 mars 2011. surement quelque chose avant !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok guigui,mercimeme pas une préliste avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 27 février 2011 Vu dans Midi Libre qu'il n'y avait pas beaucoup d'engagés pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 février 2011 si gégé, ce soir ou demain soir surement, rené à hier 71 engagés, de qui est l'article dans midi libre,stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 février 2011 okmerci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci gui pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut les amis et amies alors la play liste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 février 2011 71 ca fait peut c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 février 2011 la liste est en train de passer dans les mains de fred rossel pour oscultation, il me renvoie tout çà et je mets çà en ligne dès ce soira++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok ca c'est top merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 février 2011 liste en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 FRED ROSSEL mon MENTOR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle est définitive cette liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 La liste numérotée est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonne courses a ceux qui y participe.pour ma part pas de rallye ni de cote ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 qelqu'un a le resultat svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il a fais quoi comme resultat le patou , il a encore fais des tetes à queue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlb30 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Résultats complets : http://www.cmi7.fr/abarines/final.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mars 2011 PHILOU206 a écrit:il a fais quoi comme resultat le patou , il a encore fais des tetes à queue , patrice a fait 24 au général,7 de groupe et 1 de classe!!!!tres bien pour une premiere fois en formule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tire mon chapeau pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jerome gti a écrit:PHILOU206 a écrit:il a fais quoi comme resultat le patou , il a encore fais des tetes à queue , patrice a fait 24 au général,7 de groupe et 1 de classe!!!!tres bien pour une premiere fois en formule.ah trés bien , je suis content pour le patou , merci jéjé pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai quelques vidéos, que les intéressés viennent me demander par MP avec leur adresse, numéro, voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les AMIS (ES) a Neffies pour ceux qui y seront A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites