mikou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voila nous avons vendu la 205 et on monte une nouvelles auto toujours dans la classe f214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 comment va l'homme j'en profite tant qu'il est encore temps bonne et heureuse annee a toialor s cette voiture est prète? Si oui m'est nousi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a toi aussi yo bonne année et des victoires de classe . la voiture et pas tout a fait finir manque le moteur qui et bientot pres et apres on demarre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 alors fait moi voir quelques photos en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 1 février 2011 allez je vous le dis. c'est une....renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 février 2011 nan une belle pigeot rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 1 février 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=16142488][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 1 février 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=16142488][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle est magnifique. bravo pour le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 février 2011 slt superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci y manque la deco encore mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 3 février 2011 pour la voir assez souven j confirme tres tres jolie boulo il a vraimen du merite bravo mikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle est magique cette voiture. Bravo mikou pour ce travail maintenant il faut èviter les souci que tu connai autant que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui yo on va essayer normalement c que de la bonne pieces ya pas des raison on croise les doigts pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'avais pas vu mikou ton sujet, bon vivement de voir ce montre sur la spécial du Pompidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 mars 2011 magnifique cette 306 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites