so lotus 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour,Moi c'est Jessica, 26 ans, qui ne connaissait pas le rallye il y a deux ans et qui l'adore maintenant. Une approche moins puissance et performance mais plus sensations et émotions. Amoureuse de la Lotus élise et des sensations à bord d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so lotus 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenue Jessica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 1 février 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 février 2011 je n'avais pas capter que c'était toi jesssssssssssssss.contente de te voir parmi nous.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 1 février 2011 mdr mais a mon avis t pas la seule a pas avoir percuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so lotus 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci, disons que ça fait un moment que je traine avec des gens habillés en orange, forcement ça a deteint ! lolbisous shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 février 2011 sur d'ailleurs il va te falloir un tee shirt pour cette été.pour être assortie avec nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so lotus 0 Posté(e) le 1 février 2011 pas de souci le orange ne me gêne pas. Donc un t-shirt en taille s, s'il-vous plaît ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 avise ,je t'ai à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 février 2011 integraliste a écrit:mdr mais a mon avis t pas la seule a pas avoir percutéoui c'est vrai,moi aussi aver pas percuté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 1 février 2011 mdr ah ben bonjour la perspicacité les bleus..............et pierrot tu l'as peut etre a l'oeil mais ta meme pas calculé qu'elle s'etait inscrite alors qu'elle te la dis ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so lotus 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bon c'est vrai que j'aurais pu dire de suite que c'était moi. Heureusement qu'il y a l'inspecteur shiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites