Ludo du 421 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut c'est Delecour qui avait la 207 Enjolras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 à tous pour ces magnifiques photos de ce superbe rallye .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah bon , d'accord merci Ludo du 42 de m'avoir répondu , tu as des photos de la 207 de DELECOUR alors s'il te plait ?Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 magnifique toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci a tous pour les clichées mention au fille de tres beau clichées puis 8 km a pied pour les faire alors un grand bravo ps les mien viendront plus tard faut faire du trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 allez voila une tite serie pour debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbe photos satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci phig d'autre serie viendront plus tard et pour la fin ma selection :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 superbes photos merci beaucoup de nous faire partager de jolis moments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 superbes photos bravos a vous tousle niveau commence a devenir costaud sur le fofo.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 re bon une tite autre serie avec le bon script et surtout la bonne année ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci phigallez une der' demain d'autre viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Après 3 jours à dormir sous une tente et à manger au coin d'un feu, voici quelques photos du Monte Carlo 2011 !Manquait juste la neige... On l'a eu seulement sur une seule ES !Vouilloz qui a perdu toute espoir de victoire de la 1ère ES à cause d'une crevaison...Le retour de Delecour !Solberg !Vigion qui a encore manqué de chance...Sympa la déco de Wilks !Le seul passage sur la neige... On c'est régalé !Delecour qui a fait un bon choix de pneus... Après cette boucle il se retrouvera sur le podium !Kopecky ! Grâce à un très bon coup de bluff de Peugeot et le sacrifice de Solberg, l'équipe Skoda se retrouve au fin fond du classement alors qu'ils menaient le rallye avec Hanninen.Sarrazin qui a réalisé un très bon rallye comme souvent !Solberg dans des conditions dignes d'un Monte Carlo ! Vu qu'il a tout perdu, Vouilloz fait le spectacle !Mon ami Franck qui a perdu pas mal de temps suite à un mauvais choix de pneus...Sympa les Fiat 500 Abarth !La nouvelle DS3 R3T ! Pas spécialement fan du bruit, mais vraiment efficace !Mais où est la neige? !!Hanninen le grand perdant du rallye...Pour changer des S2000, une petite Sub piloté par un Florian :D Vigion qui perd un morceaux du pont juste devant nous... AbandonUn petit restylage d'une Mitsu Evo 10... Bon courage à lui !Christophe et Yvon à l'attaquent ! Ils finissent 30ème !Daniel Elena ! Pas aussi rapide que son pilote, mais toujours de bonne humeur ! Et au moins il met l'ambiance sur les ES ! (Il c'est arrêté au sommet du Turini pour saluer la foule ^^)Mon ami Franck à l'arrivée de Lucéram... Il reste plus que 2 ES, malheureusement un cardan n'a pas voulu voir Monaco...L'arrivée triomphale de Bryan Bouffier sur le Port de Monaco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bravo les gars superbes photos !!!ludo j adore la 1ere skoda de ta 2eme série ! tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci a vous allez suite des clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 allez une tite couche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Jolies Séries !! :)Mercii beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Slt superbe les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci rallyevence et martial06allez avant le dodo une tite serie la suite demain avec 3 tite serie et apres ma selec d'une trentaine de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vraiment je voudrais felliciter tout les photographes pour vos magnifiques photos , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 slt bravo pour ces belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bravo a vous tous de très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c clair de magnifiques photosbravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ola voilou une tite serie pour faire passez le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje25 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 satanas de superbes photos rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci jeje allez une tite autre serie allez restera une tite serie et ce sera mes favorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Voici ma modeste contribution Le reste des photos sont sur le bog : http://cookrallye.over-blog.com/article-rallye-monte-carlo-2011-65827963.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ola a tous allez derniére serie et apres je mettrai ma selection de photos :-) désoler je mets beaucoup de clichées lhabitude dans mettre pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Allez voilou mes clichés favorits123456789101112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 retrouvez toutes les photos sur le site http://rallyepointasphotos.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci pour toutes vos magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bon allez la 2éme serie de ma playliste et me restera 12 photos a poster et promis apres j'arrete :-p123456789101112voilou pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci a vous tous.bien belle toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 allez voilou la derniére serie de photos123456789101112fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonsoir à tous ! Je recherche des photos des équipages n°81 et 98 sur lequel j'ai réaliser l'assistance pendant ce rallye. Merci à tous et bravo pour vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 1 février 2011 +100 avec tout le monde, vraiment Magnifique Satanas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites