jr1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut,quelques photos de la première journée du monté carlo (encore trop peu enneigé...)De la touchette de mikkelsen au sous virage d'henning en passant par l'efficacité de Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 voici les photos de l'ES 3 & 412345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 11121314151617181920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Jolie les photos, ...Est-ce que Tu as mis le flash shiwi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tout simplement magnifique!!Est ce que c'est possible que tu m'en envois sur ma boite mail histoire que j'en mette une en fond d'écran du pc stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Celle de Gardemeister est tout simplement splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Superbe photos Shiwi et jr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 phig08 a écrit:Superbe photos Shiwi et jr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super shiwi ça me fait ralé de pas avoir pu venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 voici mes premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Superbe photo aussi!!!!Ah et puis tu as pris un Vosgien en photo alors je ne peux qu'aimer tes photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci pour les compliments.eh non pas de flash j'ai oublier les piles.mioke dit moi celle que tu veux.jolie photos kls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 La 9, 18 et 19!! Attend je t'envois un MP =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Super photos ksl69, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Slt jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Superbe photo aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Boetti au parc fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 slt super toutes ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon06 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Super photos merci millefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci beaucoup a JR , shiwi et ksl69 pour vos magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Superbe aussi tes photos Clio =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon06 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Encore une belle série =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 petit tour dans le royans où beaucoup se sont faits pièger avec la neige arrivantJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bon avouez moi, vous voulez me dégouter c'est sa???? Superbe photo!! Bravo a tous les photographes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 jolie photo, surtout celle de shiwi ( jadore les filé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci marie les tiennes de cul sont bien sympathique.jolie jr aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour voici quelque s une de mais photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 De superbes cliché aussi!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Et encore et toujours, je me répète mais c'est encore de magnifique photos!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci Marie, Ludo , jr et golfeurgti pour ces magnifique photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 de rien !!!et bravo a tous les autres photographes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Slt superbe toutes c'est photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci golfeurgti et ludo30 pour ces photos dans la neige du royans. ça devait être fabuleux à voir!! je n'ai pu voir que le premier tour...sans neige!!JR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vraiment superbes photos de marie , golfeurgti , ludo30 et encore a kls69 , merci à vous quatre pour ses magnifiques photos , alors de mon coté je vous prepare une trés belle video , je pense , car j'etais dans la specialle de saint jean en royans / carrefour des trois routes , au premier tour la route est propre et au second tour de course il y avais au niveau du col de la croix , 3 cm de neige sur la route , donc de la bonne glissade les images seront de moi ( philou206 ) et de mon ami manu qui a filmer aussi , deux videaste en plain froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 slt super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 shiwi a écrit:merci marie les tiennes de cul sont bien sympathique.jolie jr aussi.faire des photos de cul avec le froid qu'y fait, non franchement bravo vous avez du mérite quand même....donner de sa personne à ce point ça force l'admiration en tout cas super pour vos photos ...de cul et du reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bravo et merci à tous les photographes. Vraiment de très belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 21222324252627282930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 AU TOP LES PHOTOS ! Merci beaucoup a TOUS vraiment !Sinon une petite question il y avait la TEAM ENJOLRAS sur le Monté Carlo non ?Sur quelle voiture ? Je demande car j'ai vu sur des vidéos l'intérieur de la voiture avec marquer Enjolras et je sais même pas quelle voiture c'est .. Même sur des photos je l'ai vu mais l'intérieur et vite fais ..Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites