piquesoude1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 une question.....depuis quelque temps quand je suis sur le net...rallye fores / rallyesud / ect / ect ....il y a une pub de ......ETAM.....ci quelqu'un connais les mannequins qui sont pour ma part....trés bien habiller................contacter moi.........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mdr !!! oui oui bien sur on les connait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 hem...il faudrait déplacer ce sujet dans "annonces recherche" non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui ....je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ben moi en ce moment j'ai de la pub pour les macarons...!!!!!c'est pas que j'aime pas m'enfin c'est quand même pa le même goùt que les fruits de mer c'est moins salé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 LEs publicités dépendent des sites que vous visitez. Les régies de pubs tracent vos centres d'intérêt pour vous proposer des publicités pertinentes.Mais parfois, c'est pas vraiment le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites