shiwi1 0 Posté(e) le 15 février 2011 flo120566 a écrit:Le rallye dans moins de 2 semaines et toujours pas de timing, de programme ou de carte des spéciales sur le site de l'asa cobieres ?c'est clair aucune infos.après ils s'étonne qu'il y a personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je pense que tout va sortir çe weekend vu qu'il ya les recos mais c'est vrai que ça parle pas beaucoup du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 16 février 2011 dommage ... quand je pense que d'autres rallyes qui ont lieu la même date ont sorti leur carte, leur timing et une pré-liste !!déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Fred66 a écrit:Je pense que tout va sortir çe weekend vu qu'il ya les recos mais c'est vrai que ça parle pas beaucoup du rallye ben j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 16 février 2011 Apparemment, présence de Virazel avec J-F De Montredon d'aprés un autre site qui, sans citer commence par un "f" et ne parle pas de rallye ...Donc Virazel pour défendre son titre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 16 février 2011 flo120566 a écrit:Apparemment, présence de Virazel avec J-F De Montredon d'aprés un autre site qui, sans citer commence par un "f" et ne parle pas de rallye ...Donc Virazel pour défendre son titre !!Attention à David Balihaut pour le scratch, il était loin devant en 2009 avant de sortir dans la descente de Durban !!Et son auto commence à devenir fiable avec un bon résultat au Fenouillèdes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et attention à Fred Rizo avec la Sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 16 février 2011 Des nouvelles de la liste, du tracé, du timing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 16 février 2011 non il y a toujours rien sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bastou34 a écrit:Et attention à Fred Rizo avec la Sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 16 février 2011 aigle4 a écrit:Des nouvelles de la liste, du tracé, du timing ?Pour le tracé et le timing, tu as tout en première page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 février 2011 Normalement Présent pour quelques clichés, à voir selon la Motivation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 17 février 2011 Aprés cloture des engagments nous sommes 90 engagés en espérant qu'il y ai le moins de forfait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 17 février 2011 90 cest déjà pas mal et quand va paraître la liste des engagés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 17 février 2011 90 engagés reste une belle somme même si, comparé à d'autres éditions, c'est peu ...Restons heureux, au moins le rallye a lieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 17 février 2011 Cest sur rien que le vin du gard il sera complet cet année aussi je pense ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 17 février 2011 90 c'est pas mal mais c'est bizarre que le premier rallye dans la région ne fasse pas plus le plein quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pas d'affiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 17 février 2011 Et puis pas à côté non plus mais le vin du gard sera plein à craquer par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff de montredon 0 Posté(e) le 17 février 2011 VIRAZEL et DE MONTREDON seront bien présents au rallye!!!!Peut être pour un nouveau titre... qui sait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 17 février 2011 vue sur RFRIZO FrédéricTEULADE LudovicBALESTER AnthonySAQUER HervéGARCIA SébastienMILA PatrickCASEILLES NicolasROUQUETTE SylvainCOURREGE BrunoCARRETERO BorisANTIOCO MarcVILLARET BenjaminDUPUY JéromeGAUBERT PierreDELFORGE MarcBALIHAUT DavidFABRIES RichardJANEL PascalGUEDJ FrançoisTEISSEYRE CédricARMANGAU NicolasPORTAL OlivierVILA JulienGUMUSKALEM CemilOLMI GaetanBESSIERE BenoîtBERFA JeromeTERRAL J PaulVIRAZEL SébastienHEITZ OlivierDUMAS JerômeGUERRERO FranckGUERRERO RomainRODRIGUEZ DavidESPINASSE GrégoireGERARD ChristopheBOUCHARD FabienPLANCADE AndréRIZO ThomasTASSIE IsabelleREBOUL MichelGASTOU SERGEPELLEGRINI PhilippeROSALIE EricDEPRES MathieuFONTALBA GregoryTROIANO THIERRYRAYNAUD RémyAZALBERT FrédéricSERIEYS JérémyRAMOND JérémyMALTA JulienPADILLA VincentCHAMPEAU EricCARDENAS BenjaminMAHIEU PhilippeJUSTAUT EricHAMELIN DidierMAGNAN JéremyPAITRE MickaelCAUQUIL DidierGOMEZ LionelPEREZ Jean FrançoisCOSTE CédricTOUBERT FrédéricROCA GillesBOURREL AlexandreSUNE NicolasDELAHAYE DimitriLACAZE RégisMARTY JérômePRAT JérryLLABRES PascalLAFFONT KévinSANCHEZ SabrinaPRAT SébastienSCHUSTER YoannRIAC PatrickMOLTO CédricTURCO JérémieBADOULES FabriceDAGNAC LAGRANGE JackyCARMINATI AndréNOUVEL RichardCOSTERASTE ThierryBOUCHINDHOMME JulienPERES EdwardMOTILVA MarianoLEBORNE BastienProvisoire bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 18 février 2011 yeeeahh, ... d'ou ça sort ?? pas mal de noms, ça a l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ça va être extra :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 18 février 2011 MOTILVA Mariano, il court pas d'habitude sur saxo t4 sur terre ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph131 0 Posté(e) le 18 février 2011 salutje recherche un ou une copilote pour le cathare si il y a une personne interesse ,il reste deux jour avant les recomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 février 2011 alors quelqu'un a les cartes des ES svp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 février 2011 ils ne veule pas les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 20 février 2011 shiwi a écrit:alors quelqu'un a les cartes des ES svp merci.Je vais essayer de tout récupérer ce matin et je ferai suivre.Bonne journée à toutes et tous !!On va limer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 20 février 2011 Toujours pas de liste numérotés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 20 février 2011 Et non, pas de liste numérotée ni de carte !! Le rallye est dans 1 semaine, ...Bonnes recos pour les équipages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 20 février 2011 Putin peut etre demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 février 2011 super poupou et un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 20 février 2011 rallyman30170 a écrit:super poupou et un grand merciMais avec plaisir !!Pour info, l'ASA est en procédure avec l'hébergeur du site qui apparemment aurait tenté de les entubés, c'est pour celà qu'il n'y a rien deçu !La liste définitive doit sortir ce soir, je vais me débrouiller pour la récupérer et vous la transmettre.A samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 20 février 2011 Dispo aussi içi : http://3a66.free.fr/index2.htm2 belles spéciales , avec pas mal de piéges et de beaux passages , le tout concentré autour de Durban , ça va etre sympa vivement Samedi pour la reprise de la saison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 20 février 2011 Aurais tu des coins sympas à nous indiquer ?? genre corde sale ou bosse chaude ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 20 février 2011 flo120566 a écrit:Aurais tu des coins sympas à nous indiquer ?? genre corde sale ou bosse chaude ??Heu.. corde sale , normalement y'a pas , vu que toutes ls cordes seront normalment "balisé de piquets" et bosses pendant les recos j'en ai pas noté . La descente de la 2 est sympa et pas mal technique , dans la 1 le croisement de Coustouge risque d'etre pas evident à manoueuvrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 21 février 2011 Liste numéroté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 21 février 2011 On a rien ??? normalement sur 3a66 , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 21 février 2011 Jai rien vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pas de liste numéroté mais un tres beau rallye en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 21 février 2011 madmat66 a écrit:flo120566 a écrit:Aurais tu des coins sympas à nous indiquer ?? genre corde sale ou bosse chaude ??Heu.. corde sale , normalement y'a pas , vu que toutes ls cordes seront normalment "balisé de piquets" et bosses pendant les recos j'en ai pas noté . La descente de la 2 est sympa et pas mal technique , dans la 1 le croisement de Coustouge risque d'etre pas evident à manoueuvrer. `salut cherchant un bon spot photos pour ce WE je n'est pas vu de piquets dans les cordes de la descente de durban !!!!!!!!! alors qu'il y en avait dans la montée de fonjoncouse-albas (la 1)quelqu'un a des infos !!!!! ou pourrai me confirmer le piquetage des cordes!!emrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 février 2011 A Durban lorsqu'on est allé chercher le Road Book , il y avait une feuille disant qu' il y aurait des piquets dans toutes les cordes suite à un arreté prefectoral .. Sauf que j'ai remarqué des traits rouge aux endroits qui seraient a priori piquetés et c'est vrai que dans la descente il n'y a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 21 février 2011 La Liste Numeroté est sorti sur 3a66 mais j'arrive pas a la mettre sur le Forum si quelqu'un pouvais la mettre....:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi je la vois pas... il y a pas un liens direct que quelqu un peut mettre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 21 février 2011 http://3a66.free.fr/rallye/cathare/engages.pdfyeeeahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites