flo120566 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors que la saison débute, le rallye Cathares sera le premier rallye du comité Languedoc Roussillon ...Le rallye a été avancé les 27 et 28 Fevrier ...Si vous avez des infos, n'hésitez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas d'infos mais present en spectateur !!!!! vivement que ca reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 aprés notre sortie de route au fenouillede l'auto est en reconstruction donc si l'auto est terminer à temps et surtout si il y a le budget nous serons present au cathare il reste encore un gros mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 présent aussi en spectateur normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut à tous !!Présent !!INFOS : Le rallye se déroule cette année sur 2 jours.Samedi ES 1-2 Montplaisir - Albas 8kms (magnifique départ dans les gorges avec remontée jusqu'au croisement puis descente en face vers Albas)Dimanche ES 3-4 -5 Coustouge - Durban 8Kms (départ en amont du croisement et toute la descente vers Durban BANZAAAAAÏÏÏϨ!!!)Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 slt nous aussi en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 peu être présente le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 slt super le changement en plus sur 2 jours c'est sympahate que la saison commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut,ça sera intéressant, je pense, le rallye en 2 jours ...J'ai regardé sur d'autres rallye ce format : c'est à dire, 2 es samedi et 3 es dimanche pour un régional ...Et d'après ce que j'ai compris, la plupart des rallyes mettaient les 2 es du samedi le soir aux environs de 19 H ...Sera t'il le cas sue le Cathares ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 flo120566 a écrit:Salut,ça sera intéressant, je pense, le rallye en 2 jours ...J'ai regardé sur d'autres rallye ce format : c'est à dire, 2 es samedi et 3 es dimanche pour un régional ...Et d'après ce que j'ai compris, la plupart des rallyes mettaient les 2 es du samedi le soir aux environs de 19 H ...Sera t'il le cas sue le Cathares ??Le samedi : Départ à 12h30 et arrivée du premier concurrent à 16h35Le dimanche : Départ à 07h30 et arrivée du premier concurrent à 14h10Remise des prix vers 17hLe fait d'étaler le rallye sur 2 jours permet d'avoir deux fois moins de bénévoles sur la spéciale et, dans le cas du cathare, de recentrer le rallye autour de Durban qui accueille le rallye à la place de Sigean ce qui évite des liaisons interminables.Le seul point négatif, c'est le temps d'attente entre chaque spéciale ... Mais bon on peut pas tout avoir, le tracé de ce millesime est vraiment très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjour,est ce que ce trace est 100% inédit ou est ce qu'il emprunte une partie des Es des années précédentes? (meme en sens inverse?)je demande ca car j'hésite a y aller, et une caméra embarquée des ES pour voir le profil m'aiderai à me décider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 slrengagement envoyer mila / soutoul 106 s16 vivement dy etre d'entendre ronronner les moteurset de dire les notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 l'èlvèt a écrit:bonjour,est ce que ce trace est 100% inédit ou est ce qu'il emprunte une partie des Es des années précédentes? (meme en sens inverse?)je demande ca car j'hésite a y aller, et une caméra embarquée des ES pour voir le profil m'aiderai à me décider??Le départ de l'ES1 se situe à la dernière maison sur la gauche après la descente dans les gorges ; c'est le même qu'en 2005 et c'est la liaison que tu prennais l'an dernier mais à l'envers.Et le dimanche tu pars du côté de Coustouge sur 2Kms à partir des 2 croisements de tu prends la descente jusqu'à Durban comme en 2008.Je sais pas si j'ai été assez clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Nouveau site :http://www.asacorbieres.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci poupou ... mais je n'ai jamais fait le rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 l'èlvèt a écrit:merci poupou ... mais je n'ai jamais fait le rallye !Désolé je pensais que tu l'avias fait !!!J'ai une cam embarqué de l'an dernier, si ça t'interresse tu pourras voir le tracé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Présent en commissaire sur le rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Peut être présent avec la 205 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 présents nous aussi après 1 an et demi d'arrêt ANTIOCO/GARCIA 106 XSI FN1.Languis fin février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 présents également engagement posté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric141 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 AGPS RACING a écrit:présents nous aussi après 1 an et demi d'arrêt ANTIOCO/GARCIA 106 XSI FN1.Languis fin février.nous avec g on viendra vous encourager,et bravo pour pour le relooking de la 106 elle est bien belle comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nous avec g on viendra vous encourager,et bravo pour pour le relooking de la 106 elle est bien belle comme ca.[/quote]Merci rendez vous dans un mois pensez à vous mettre au carrefour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 matt34MessageSujet: Re: Rallye Cathares 2011 27/28 février Aujourd'hui à 0:00 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citantprésents également engagement posté hieratension au repariteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt341 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nous aussi engagement ok, Garcia / Bourrier 106 FN1......................... go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 B51 a écrit:Nous aussi engagement ok, Garcia / Bourrier 106 FN1......................... go go goah ca c bon enfin tu peux en faire 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B51 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oué jespère en faire plus que l'an dernier lol!!!!! et vs c pour quand la reprise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 B51 a écrit:oué jespère en faire plus que l'an dernier lol!!!!! et vs c pour quand la reprise??J'espere aussi, allez y a plus qu'à....!! hein LOLO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 4 février 2011 Sayer les engagements sont partitGuerrero Romain/ Alleman Guillaume N3Paitre mickael/ Seguara Cédric F2/12Guerrero Franck/ Paitre Loick f2/14Vivemen que sa reprenne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 4 février 2011 nous serons présent aussi l'auto est casiment terminé aprés notre sorties au fenouilledes il reste que quelques bricoles il y a eu un gros taff sur la caisse mais elle est comme neuve Toubert/Porq 206 rc N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 4 février 2011 Verifs samedi de 7h à 11h à Durban Corbieres .Départ 1ére étape à 12H30 pour Montplaisir a 13.17 et 16.05 . Arrivée à 16.35Départ 2émé étape à 7H30 pour Coustouge a 8.22, 11.10 et 13.50 . Arrivée à 17.00Parcours de 155 Km dont 40 Km de spéciales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 février 2011 il y aura une liste quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 5 février 2011 Combien d'engagés ?? Y-a t-il des noms ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut ...Déjà bonne année et je vous souhaite une belle saison à tous.Ensuite présent comme chaque année au rallye avec la 206 rc..Bonne journéeJulien MALTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 7 février 2011 ça y est on est engagés Toubert/Porq 206 RC N3 sinon les spéciales sont vraiment rapide il y aura meme une chicane dans celle de coustouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 8 février 2011 Toujours pas de liste officieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 11 février 2011 présent aussigomez /tondut 106 kit car a5k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 11 février 2011 C BON SA!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 février 2011 est ce que la speciale de fontjoncouse se fait toujours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 12 février 2011 en partie oui, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 février 2011 vu que les speciales ont changés ou il y a des bons endroits a filmer svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pour l'es1 et 2, celle de fontjoncouse, il faut mieux aller au départ ou au croisement, qui 'a pas l'air trés intéressante ... Le départ semble être sympa et aprés, il y a le croisement avec des quelques figures, puis arrivée à albas trés rapide ... mais si tu veux du neuf, et pas faire comme tout le monde, aller au croisement, je pense que le départ de la 1, à Fontjoncouse doit être sympa ..., il y a des enfilades sympas et des cordes sales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 12 février 2011 le fifou a écrit:C BON SA!!!!!!!!!!!!!! ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 13 février 2011 Engagement OK Plancade / Scialom ZX F2000 14Tres Impatient pour mes 1er pas en Rallye dans le baquet de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 14 février 2011 environs 80 engagés hier mais pas encore de liste , vivement samedi pour les recos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ca commence dimanche les recos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 14 février 2011 HDMI a écrit:Ca commence dimanche les recos .... Autant pour moi ... alors vivement dimanche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui , la semaine va passer tres vite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 15 février 2011 Le rallye dans moins de 2 semaines et toujours pas de timing, de programme ou de carte des spéciales sur le site de l'asa cobieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDMI 0 Posté(e) le 15 février 2011 si tu veut le timing va sur 3a66 et tu aura le programme .... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites