shiwi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toutes l'équipe de rallyesud présente ses sincères condoléances a la famille de michel gioffre.qui est décédé d'une maladie.[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tout mes condoleances à la famille de michel gioffre , on veras plus sa belle voiture entre ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sinceres condoleances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Sincères condoléances à toute la famille et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Sincères condoléances à ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 s'est vraiment triste ... toutes mes condoleances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sylvie ta photos tu es sure que s'etait vin du gard 2010 ?il neigé cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sincéres condoléances a la famille et au proche!!!!!!ta raison marie,c au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sincére condoléances a toute sa famille est c'est ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Sincères condoléances à toute sa famille, admirateurs et amis rallye du gard 2010 (gagnieres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sincère condoléances a la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 toutes mes condoléances à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Toutes mes condoléances a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites