MiÖke 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour tous le monde!!!Bon alors je me présente, je m'appelle Mickaël, j'ai 21ans, j'habite les hautes-Vosges!!Ma copine a une maison secondaire dans le Gard et étant fan de rallye, j'aimerais bien faire quelques rallye dans le sud histoire de voir le monde qu'il y a =)Donc c'est pourquoi je m'inscrit ici afin de suivre l'actualité des rallyes du sud =)Sinon mis a part cela, je fais l'assistance sur une 106 XSI A6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue sur rallyesud, tu verra il y a de beau rallye dans la region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue et Bonne année :) :<6§: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut et dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 a toi sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue a toi L'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 BIENVENUE SUR RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje25 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut bienvenue 106 XSI A6 c'est kevin legros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites