jeje25 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est officiel skoda alignera 2 fabia wrc la nouvelle l'an prochain en championnat du monde ce qui nous fait ford,citroen,mini,skodasa sera un peut moin triste que cette année ou seulement citroen et ford ce battait entre guillemethttp://www.autoreflex.com/skoda-en-wrc-2011--ACT2318.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merde tu ma devancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 quelle bonne nouvelle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje25 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui je tes devancé tient y a un vosgien sur le forum jolie la peduzzi mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh un mec de l'est =Dtu t'es perdu ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje25 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui un peut je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sa va mettre pas mal de piment dans ce championnat et c'est tant mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est une super nouvelle ca, mais que va t'il en devenir de skoda en IRC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje25 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 skoda en irc sa ne changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok tant mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 a quand fiat, renault, kia, toyota et les autres audi+ seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 y'a pas mal de constructeurs qui pensent à venir en wrc , VW, Toyota et on parle meme de Nissan , pour renault c'est niet je pense , ils se concentrent sur le "compétion client en R1, R2, R3, R4" c'est déjà un gros morceau pour eux.Pour Skoda , ça va etre des clients et qu'ils ont fait ça comme il faut , apres la S2000 et la nouvelle réglementation WRC , ils ont une longueur d'avance. Avec 2 top pilotes ils serront dans le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 26 février 2011 trop cool apres hyundai et surement toyota des ancienne equipe vont revenir c fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Désolé de decevoir mais le projet Skoda WRC a été annulé par le groupe car ils privilégient l'engagement de Volkswagen...stratégie de groupe pour l'image de marque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 avril 2011 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites