Invité Posté(e) le 30 août 2011 oui, encore du boulot dessus mais le moteur tourne pas mal a part une petite fuite d' huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 août 2011 a quel niveau phig te donne mon numero par mp si ta besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Ok merci mais je sais pas a quel niveau la fuite, je garde ton numero pour quand j' aurai besoin merci Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 quelques photos du pole cette aprem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Super photos jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Jolie photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 super qui sais ce mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 etais present cet aprés midi avec mon jéjé , pour vour la ford fiesta wrc , magnifiques voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Quelques petites photos d'une ballade du côté de Millau et des gorges du Tarn ce week end avec les potes de la Scudéria Lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah bien beau tous ça j'adore la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 De belle photo,jaime beaucoup tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Très belle photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 super celle avec viaduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Superbe ces photos c' est laquelle celle de ton pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je ne l'ai pas mise C'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est superbe mais si je me souviens bien elle etait bleu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 phig08 a écrit:Elle est superbe mais si je me souviens bien elle etait bleu avant.Mais elle est toujours bleu C'est pas flagrant sur la photo , mais elle à toujours sa peinture d'origine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 OK je la voyait verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah oui tu confonds avec son ancienne HF Turbo , j'ai acheter la même ( en vert aussi) ... Mais avec le moteur par terre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 C' est ca je te parle de ca il y a dix ans quand on travaillait a Bognols sur ceze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Aujourd hui a la bourse automobile de Cavaillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 MERCI PHIG SUPERBE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 superbes photos !! merci phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jolie photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci phiq , trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jolie photos phig merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 phig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 2 mars 2012 quelques photos des essaie de la ds3 a monteil cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pourquoi je travailler mais pourquoi sniffffffffffffffffmerci pour ces photos. il est trop beau son casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Jolie photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 mars 2012 et oui les pas su snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 mars 2012 belle photo venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Superbe photos Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 13 mars 2012 On change un peu de discipline, quoique c'est comme un rallye auto. Donc ce dimanche 11 Mars de l'an de grâce 2012 s'est déroulé une manche de la coupe de France d'Enduro à deux pas des gorges de l'Ardéche . Regroupant 360 pilotes venues de toute la France . Je rentre pas dans les détails , je suis beaucoup moins pointu en Enduro que ce que je peux l'être concernant les rallyes auto , du coup place aux photos ! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 13 mars 2012 L'enduriste est assez joueur quand il détecte un photographe dans son champ de vision. En effet à la vue du moindre objectif , il développe un curieux syndrôme qui agit sur la poignée de gaz . Dans les milieux autorisés on appelle communément cela le syndrôme de "Jouvrafond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Continuons notre étude ! L'enduriste est également très taquin ! Il aime beaucoup pratiquer l'intifada ( littéralement la guerre des pierres ) sur les photographes se trouvant à proximité immédiate de son terrain de jeu ! Ce qui nous oblige à changer de position constamment pour tromper sa vigilance ! Pour conclure l'enduriste aime bien les lieux poussiéreux à la visibilité limité et il ne s'épanoui qu'en milieu hostile ( sous bois, plaine aride et rocailleuse) C'était votre envoyé en spéciale, en direct de Kaboul ( vu le merdier on en était pas loin en tout cas ! ) Poussiéreusement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Jolie photos . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 13 mars 2012 belle photo evoluzione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 beau discourt et vraiment de belles photos.bientot je vais a un enduro,je prendrais quelques photos aussi. merci en tous cas de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Je prends autant de plaisir à faire les photos qu'a écrire des aneries pour les commenter Par contre protége bien ton appareil photo suivant le terrain , la poussière et le vent c'est encore pire qu'un rallye sur terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci du conseil je mettrais la capote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voici quelques photos de mon séjours a Londres.1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 3 avril 2012 belle foto shiwi et peck c'etait quoi course sur circuit:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui sur circuit ,une porte ouverte en quelque sorte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Superbes photos shiwi er peck. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Shiwi une des mes filles a dit OH LA CHANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites