Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut à tous!Moi c'est Thomas. J'ai 16 ans et je suis passionné depuis mon plus jeune age par le sport auto. J'ai depuis toujours rêvé de faire de la compétition mais malheureusement je n'y suis jamais arrivé.Cependant aujourd'hui j'aimerai devenir pilote en rallye et après m'être pas mal renseigné j'ai vu qu'il valait mieux commencer par être co-pilote. Je m'inscris donc ici afin de glaner quelques informations supplémentaires sur ce rôles que je ne connais pas. (j'ai lu le topic sur ''Comment devenir co-pilote'' qui m'en a beaucoup appris).Sinon j'habite à Pézenas dans le 34 et je pratique activement le VTT ainsi que le 4x4.Bref, j'espère donc que je trouverais ici des infos qui m'aideront à réaliser mon rêve...A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut bienvenue sur RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci à tous pour le chouette accueil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salur bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 BIENVENUE ! Bon courage pour la suite, j'espère qu'ici tu trouvera ton bonheur et que parlera de RALLYE avec tout le monde !;) .HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites