VFR Online 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut je me présente Je suis christophe passionné de rally réels et virtuel j'ai 31 ans et je suis de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut et bienvenue à toi !! Tu verras c'est un excellent forum sans prise de tête avec que des pasionnés de sport auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 slt bienvenue a toi sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 BIENVENUE SUR RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Bastou34 a écrit:salut et bienvenue à toi !! Tu verras c'est un excellent forum sans prise de tête avec que des pasionnés de sport auto . ah!!! ben mince,je crois que je me suis trompée je pensait être sur forum sur les trains bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites