bobzilla 81 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut à tous, suite à 2 casses moteurs en peu de temps (en 8 rallyes !!!) et suite à des conseils avisés de professionnels je vais monter un xu10j4rs (celui des 306 s16 et des xsara vts). Je suis donc à la recherche d'un bloc (pas trop cher !!!). N'hésitez pas à me contacter, merci d'avance Boris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Personne n'en connait un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut à tous, demande toujours d'actualité !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j en connais 2 je t ai envoyer un message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 salut sylvain, merci du coup de main mais sa y est j'ai enfin trouvé mon bonheur, je vais le chercher dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites