Jeje_48 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 L'année s'achève et 2011 pointe le bout de son nez. Le temps est donc venu de créer un topic pour tous vos Best Of 2010 !Le temps, pour moi, de vous présenter le Best Of 2010 des rallyes en Lozère (Cultures Rallye inside). Bonne fin d'année 2010 à tou(te)s.Et vivement 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe ta vidéos merci pour tous ces beaux passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Shiwi Enfin... pour les passages, c'est surtout aux équipages qu'il faut dire bravo = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est vrai merci a tous les pilotes alors.et a leurs copilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 VOILA MON PETIT BEST OF POUR BIEN ATTENDRE 2011 A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 SLT SUPER PASTAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 superbe ta video l'ami pastaga , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bravo à tous vous vous regrouperiez ensemble tous et ca ferait un super dvd !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogrn 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bravo pastaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Super vos vidéos Voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super tous ces best of merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bravo a vous 2 pour vos best off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super vos best of!!!!!! sa yé j'ai réusi a etre dans un best of!!!!!lol,merci pastaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Super vos B.O, merci quelques B.O du net qui mon bien rincés les yeux, avec beaucoup de passages velus... Best of 2009-2010 by JM from atkinsss on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ca me fait plaisir jerome lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bravo Pastaga et Marion Merci kroman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 BRAVO A TOUS SUPERBES VIDEOS QUE DES SOUVENIRS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Les BEST-OF VIDEOS RALLYES ET COURSES DE COTE 2010 sont en ligne :http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nfRubrique : "BEST-OF 2010"Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mon best of est en ligne Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 slt et bravo pours ces bestofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bravo et merci pour vos best-of qui vont nous aider à patienter jusqu'en 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 vos Best Of 2010. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pastaga a écrit:VOILA MON PETIT BEST OF POUR BIEN ATTENDRE 2011 A+. SuperMerci PastagaEn revanche Gros carton rouge aux spectateurs qui n'attendent que du crash et se marrent lorsque ça tapeCes rires m'insupportent Notamment dans le G hyperpieguex du VdGHONTE A EUX Ces gros pons avec un C, ne méritent pas d'être au bord des ES Qu'ils aillent au foot, à la boxe où restent chez eux!Bonnes fêtes à tous les autres plus nombreux je l'espère et le crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandolfi06 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous Voici mon Best Of 2010 A+Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandolfi06 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon c'est un truc de fou , alors SVP , si quelqu'un l'a regardé , du moins , a reussi a le voir , faite moi signe , apparement , il bugg grave sur daily ........sinon , www.megaupload.com/?d=GL2RT06Opour les afficionados :-X ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 slt depui hier elle ai sur dailymotion e pa disponible sa bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ça ne marche toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 apparemment en cours de chargement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandolfi06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 là ça fonctionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui en effet ça fonctionne merci pour ce best off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 trres beau best of !!!intro juste un peu trop longue, mais les 19 autres minutes passent trop vite !!!!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Super merci le best of des best of c'est vrai ca passe trop vite de la balle que des passages de ouf bravo et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 slt superbe bestof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 un best of (belge?) trouvé sur dayli, ca vaut le coup de perdre 12mn ...!!le plus beau pour moi, c'est le dernier passage, vu 10 fois en boucle ... rupteur pendant ... 15" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Il y a de jolie figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Notre best of 2010 est visible içi:Best of 2010 Team Rallye Sport 66envoyé par madmat66. - Courses et cascades spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 mars 2011 voici le best of des passages que j'ai pu recupérer car mon ordi avait planté ! [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Guillaume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites