CLAUDE06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour débuter en rallye, je recherche une 205 Rallye FN1.Possibilité échange contre 205 Rallye "origine"Etudie toutes proposition.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, il y a ZAPPACOSTA qui vent la sienne, si tu veux son numéro demande moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallye30 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 claude je t'ai envoyer un MP tu la reçu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour,J'ai une 205 Rallye FN1 à vendre avec pas mal de pièces.Très très bonne auto avec une bonne préparation soignée.Si vous êtes toujours en recherche vous pouvez me contacter par mail : gerald@zitrocomvoyages.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut nata voici un message pour toi 106 xsi no photo Bonjour à tous, Débutants recherchent 205 rallye ou 106 xsi N1 (ouF2000 peu modifié) pour débuter dès la saison 2011.Nous recherchons une auto depuis septembre maisnous n'avons pas encore trouvé, et cela devienturgent! Nous voudrions de préférence un arceau costaud avecplus de 6 points (qui traverse le tableau de bordau minimum). Budget très limité. Secteur Champagne ardenne, picardie, régionparisienne et bien plus si vous nous proposez cequ'on cherche. Merci de m'envoyer vos propositions par mail (quedes voitures qui roulent svp, pas de caisses nuesetc.) Merci d'avance Vendu par macgaby @ Envoyer un email au vendeur Contact Gabriel Region 51 Marne Prix Date 2011-01-01 22:00:30 Réf.: 1654404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites