Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[TOPIC UNIQUE] Images drôles, dessins humoristiques

Messages recommandés

Thymea a écrit:
Il est ou se tunnel ?

c'est le tunnel de la chanson des chevalier du fiel ... " montagne montagne " ....etc Laughing Laughing Laughing  , c'est pour ceux qui connaissent top .

Lisez le texte dans ce triangle à haute voix.

La majorité d'entre vous prononceront : A bird in the bush si c'est ce que vous avez dit, alors vous ne vous êtes pas aperçus que le mot THE est répété !!!
Désolé. Regardez encore...

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais les espaces blancs forment le mot optical, le paysage bleu, lui, forme le mot illusion. Regardez encore ! Voyez-vous pourquoi la peinture est appellée une illusion d'optique (en anglais : optical illusion)?

Que voyez-vous ici ?

Cette image est assez spéciale !
Le mot TEACH (en anglais ENSEIGNER) reflète le mot LEARN (en anglais APPRENDRE)...

Qu'apercevez-vous ci-dessous ?

Vous lisez probablement ME en brun... Si vous regardez à l'intérieur, vous y découvrirez : YOU !!!

Test de lecture ALZHEIMER :
Comptez chacun des 'F ' dans le texte suivant :
FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS...

Combien en tout ?

FAUX, il y en a bel et bien 6 !!!Sans blague !
RELISEZ ENCORE UNE FOIS !
Un petit effort : retournez au texte et essayez de trouver les six F avant de continuer ci-dessous.

Le raisonnement qui explique ce phénomène suit plus bas.
Le cerveau ne peut pas analyser la séquence OF...

Incroyable ou non ? Retournez-y encore une fois !!! La personne qui arrive à distinguer les six F du premier coup est un génie.

Observez bien la femme qui tourne.

Si vous la voyez tourner sur la droite, c'est l'hémisphère droit de votre cerveau qui fonctionne. Si vous la voyez tourner sur la gauche, c'est l'hémisphère gauche de votre cerveau qui fonctionne. Si vous arrivez à la voir tourner dans une direction comme dans l'autre, vous avez alors un quotient intellectuel de 160 et plus... !

Une photo incroyable
Ce n'est pas la photo qui est incroyable, mais bien la façon dont elle a été découpée.
Le plus surprenant cependant, c'est le fonctionnement de notre cerveau !

Fixez bien la photo et le jeune homme finira par se tourner de l’autre côté !

Combien de colonnes voyez-vous ?

Vous pouvez toujours recompter, suivant les interprétations, cette arche a 2 ou 3 colonnes

vo
que voyez-vous ?
 ? Un

putain:affraid:  j'ai trouvé les 6 F et en me concentrant j'ai réussi à la voir tourner de gauche à droite alors que je voyais l'inverse au début !!!! Suspect 
Je suis définitivement un génie. Merci Thyméa demain je demandes une augmentation à mon chef !!! :bravo   

Un génie, un génie??? Les colonnes c'est Thymea. Les autres d'avant c'est Jérôme  

Bon j'abandonne le titre de génie...je suis pas fouttu de me rappeler de ce que je fais avec mes miniatures.
Demandez à titi54260

On peut être plusieurs génie tu sais donc n'abandonne pas ange ange ange ange

Quelle marque teutonne tu choisirais???? scratch 

J'ai bien une petite idée... heulol heulol heulol heulol heulol 

quelle teutonne???? :

midlum a écrit:
Quelle marque teutonne tu choisirais???? scratch 

J'ai bien une petite idée... heulol heulol heulol heulol heulol 

quelle teutonne???? :
moi je prend BMW deja parce que c'est plus mon style et enplus ya BMW aprés je refuse pas les porsches nont plus...

Very Happy

J'aime bien les motos même si il y a parfois des p'tits trou du c**, j'aime bien aussi suivre les motos quand il y a un passagère geek 

Mais là, mais là....
Que faire?

Spoiler:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid  Ce n'est pas une première main, il a l'air d'avoir bien servi.... siffle siffle siffle siffle

Mr Yo a écrit:
J'aime bien les motos même si il y a parfois des p'tits trou du c**, j'aime bien aussi suivre les motos quand il y a un passagère geek 

Mais là, mais là....
Que faire?
Spoiler:

ha punaise  

midlum a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid  Ce n'est pas une première main, il a l'air d'avoir bien servi.... siffle siffle siffle siffle
bien dit Laughing

• Créer...