Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[TOPIC UNIQUE] Images drôles, dessins humoristiques

Messages recommandés

Ça commence bien....

L'amour est aveugle, le mariage rend la vue.  

Comment une simple chaussure peut gâcher une photo!!!!!!!!!!        

Faut pas se moquer... Renault a failli en faire une comme ça pour de vrai.  affraid  affraid  affraid  affraid 

C'est l'époque où les gars du bureau d'étude de Renault fumaient des choses ...  buzz Laughing Laughing Laughing 

La police de Manchester a demandé à Volkswagen le prêt d'une Golf R, dans le but de tester l'auto en conditions. L'auto présente des performances de premier rang grâce à un moteur de 270 chevaux et quatre roues motrices, la police voulait donc l'essayer en vue d'un possible achat pour garnir sa dotation de véhicules.

Mais les choses ont vraiment mal tourné. Un officier a pris le volant de la Golf R pour l'essayer une nuit, vers deux heures du matin. Il semble avoir roulé très fort avant de perdre le contrôle de l'auto, pour une raison pas encore définie.

On ne sait pas contre quoi la Golf a tapé mais le choc a dû être terriblement violent au vu des dégâts sur l'auto, réduite à l'état d'épave. Le conducteur s'en est sorti et est aujourd'hui écarté de toute activité de conduite par la police.

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Insolite : la police teste une Volkswagen Golf R, l'histoire termine très mal http://www.turbo.fr/actualite-automobile/473160-insolite-police-teste-volkswagen-golf-choses-terminent-mal/#ixzz36DQEvNon

c est pour cela que je l'ai précise, maintenant les modérateurs peuvent supprimer.
désolé si s était Hs

43mouss a écrit:
c est pour cela que je l'ai précise, maintenant les modérateurs peuvent supprimer.
désolé si s était Hs

Tu aurais pu sinon ouvrir un nouveau topic specialement dedié aux crashs ;-)

Titiflo46 a écrit:
43mouss a écrit:
désolé si s était Hs

Tu aurais pu sinon ouvrir un nouveau topic specialement dedié aux crashs ;-)

rubrique créée , merci aux modérateurs de supprimer mes 2 articles et encore une fois désolé pour le HS

Laughing Laughing Laughing " ...et au moment où je vous écrit il me culbute... "  Laughing Laughing Laughing 

Bon,les bleus arborderont un sponsor spécial pour demain...

Je viens passé un scan du cerveau.... Compliqué qu'il m'a dit le toubib.  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle 

• Créer...