vivi30 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Slt jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci shiwi super sympa pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bravo et merci a tous les photographes et super bravo pour le courage d'affronter le froid et la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La Suite sur : http://rallyman30170.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci a tous pour les photo de la 205 jaune n78....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci a tous pour vos magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bravo a tous belle tof aller un ptite serie pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci encore à vivi30 pour ses belles photos et aussi à venushia pour ses photos égalemenst , merci beaucoup les filles , superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 vous avez fait des photos magnifiques !!!! bravo à tous les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je rajouterais quelques photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 slt et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 désoler kéké pas de n°7 et pas de gt verte non plus.n°88n°9191n°5858n°9393 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peloux 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci shiwi pour c 2 photo amicalement peloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour plus de photos rendez vous sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr .Pour plus de photos rendez vous sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah , les voila , les magnifiques photos à marie , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci philou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 clio16girl a écrit:merci philou!je voie que tu as fais les photos ou j'ai filmer au premier tour du matin , mais je suis pas rester l'aprés midi , il faisais trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinez.j 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci a tous les photographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 venushia a écrit:bravo a tous belle tof aller un ptite serie pour ce soir Le guignol avec le blouson rouge, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peloux 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et je remercie de meme marie pour cette photo bravo les filles pour ces jolie clichés dans des conditions pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilbell 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonsoir à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 peloux a écrit:et je remercie de meme marie pour cette photo bravo les filles pour ces jolie clichés dans des conditions pas facile de riennon lol c'etait pas facile !!! le parapluie d'un coté et de l'autre l'appareil !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci marie....et tous les autres pour les photos de la 205 jaune n78...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bravoa tout les photographe car fallait du courage pour y resté sous la pluie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallye30 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci pour les photos marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilbell 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tres bon boulot superbes vos photos,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bravo a tous pour vos photos elle sont au top!!si vous avez des photos de la golf blanche vhc num 66 RISO jean alex je suis preneurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci pour toutes les photos !!! Bravo à Marie, Vivi, Vénushia, Gégé, Gard Sport Auto et tous les courageux photographes et vidéastes !! Il fallait être vraiment passionnés pour rester jusqu'au dimanche soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bravo marie pour tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'oublie Shiwi ! je t'ai même pas vu !! merci aussi d'avoir été là !! merci aussi à Rallyman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites