mimiboubou 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour à tous!Je suis étudiante en thèse de psychologie et je m'intéresse aux comportements routiers (notamment l'agressivité sur la route). Je viens donc sur ce forum pour recueillir témoignages et expériences de divers usagers de la route sur le thème de la conduite agressive.Pour cela je vous propose de répondre à un questionnaire que vous trouverez dans la section "café du midi"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 . Bienvenuue !HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 javascript:emoticonp(':<6%C2%A7:') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 salutrien a faire avec ces emot....!!!bienvenue sur rs !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue sur rallyesud, très bonne initiative que ce questionnaire, rempli pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites